Pour cette deuxième journée de CRCJP, Castanet 1 était en déplacement au Cap d'Agde pour jouer contre Le Moulin à Vent (66)le matin et Azille (09) l'après-midi.
Rencontre perdue le matin contre les champions en titre avec beaucoup de regrets car le match nul était à notre portée. 2 doublettes gagnées et Luc et Philippe menaient 10-1 dans la 3e mais n'ont pas réussi à marquer le 11e point!
L'après-midi avantage à nous en remportant 2 doublettes. La météo s'est dégradée au fil de la journée à cause des orages et après plusieurs interruptions, les organisateurs ont décidé de stopper la compétition, les terrains étant devenus impraticables. Les scores étaient de 9 à 9 dans la 1ère et 7 à 6 dans la 2e.
Le groupe : Fabrice et Kévin Carrière - Yannick Mendez - Robin Fraysse - Luc Pecout-Estragues - Éric Pélissier - Philippe Firmin
â–¼ La feuille de match â–¼