Pétanque : créer un site pour votre Club de pétanque

Championnats Départementaux - Résultats de la saison

Une très bonne saison pour le club !



La saison des championnats départementaux touche à sa fin (il ne reste plus que le championnat doublette et tête à tête Vétéran) et quelle saison de la part des joueurs et joueuses du club !
Retour sur les principaux résultats de cette saison :

- Championnat Tête à Tête :

Chez les masculins
4 joueurs ont réussi à ce qualifier pour les phases finales de ce championnat, réduit à 64 joueurs : DOUX Cyrille, SERVANT Aurélien, ROY Dominique et TURPAULT Benoit. Pour les 3 premiers joueurs cités, leur parcours c'est arrêté en barrage. Pour TURPAULT Benoit, son parcours s'est stoppé en quart de finale du championnat après une défaite 13 - 12 face à Mickael Paquet (Champdeniers)

Chez les féminines
BERTRAND Amélie s'est hissée jusqu'au 2ème tour après poule.

Chez les jeunes
Lecomte Mathis (catégorie minimes) s'est incliné en demi finale pour son 1er championnat. Son grand frère, Lecomte Téo (catégorie Cadet), s'est quant à lui incliné en finale, décrochant ainsi son 1er titre de Vice Champion départemental










- Championnat Doublette :

Chez les masculins
2 équipes s'étaient qualifiées pour les phases finales du championnat, réduite à 32 équipes : TURPAULT Thomas/PAPIN Aymeric et TURPAULT Benoit/PICHON Yoan. Pour la 1ère équipe citée, le parcours s'est arrêté en poule. Mais pour la deuxième équipe, le parcours fût parfait. En effet, dans une finale d'un très beau niveau, TURPAULT Benoit et PICHON Yoan remporte cette ultime partie pour remporter leur 1er titre départemental en séniors, et représenteront le département à Bergerac au championnat de France le 27 et 28 aout. Encore félicitation à eux !

Chez les féminines
1 équipe parmi les 3 équipes représentantes du club s'est distinguée. En effet, après les masculins, ROUSSELOT Sandra et BAUJAULT Stéphanie remportaient la finale, après une belle frayeur en demie-finale (menée 1-9, victoire 13-11), et devenaient championne départementale doublette, et représenteront le département à Lavelanet au championnat de France le 23 et 24 juillet. Félicitation à elles de nouveau et bon France !

Championnat Triplette :

Championnat Doublette Mixte :

Championnat Triplette Promotion :

Lu 46 fois