Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

GUYTOU et PATOU chez les CH'TIS (2)



tchouka et sa bande de potes,un bon souvenir de notre rencontre, bises mon frère.
tchouka et sa bande de potes,un bon souvenir de notre rencontre, bises mon frère.
Arrivés à Etaples (11H20), les "hostilités" commencent.
Riton et ses compères sont sortis des poules ainsi que d'autres équipes de Burbure. Bonjour à tout le monde, et le rosé commence à couler.
12H00, direction le barbecue (une tradition,hum) et le Grand Prix des Chapelles Ardentes commencent dont nous sommes les favoris mdr.
Rencontre de nos amis ch'tis et de nouvelles connaissances, quelques verres (histoire de ne pas se déshydrater... ). Rencontre des amis Reg59, Microbe, Fred, Vanlud, Le Lama, Laurot etc... Je ne pourrai pas tous les citer. Et nous voila partis à une autre Chapelle... sévère celle-là. Chez nos amis valenciennois avec notre frère Tchouka lol Je ne rentre pas dans les détails (ils ont un supporter grave) hihihi!!!!!!!!.Et on continue direction la chapelle Burburaine (plus de 60 personnes). Et l'apéro coule toujours à flot. Vers 14H00, nous mangeons une petite merguez (attention aux cours de natation !) pour caler et on continue avec mon Patou.
14H30 : Reprise des jeux pour la Coupe de Ligue et avec mon Patou toujours en course pour le Grand Prix des Chapelles. Patou suit Pilou, je l'appelle pour manger... Il arrive au bout d'un certain temps. On se cale avec des bonnes merguez/ frites arrosées d'un p'tit rosé. hum. Nous voulons le gagner ce G.P. Patou repart voir les jeux et moi aussi mais je rencontre Microbe alors ... demi tour à la Chapelle et ainsi de suite... A un moment, marre de faire demi tour, je me suis installé à une table et je ne vous dis pas la suite. Nous avons fait fort, en jeu, pas de déchets, pas un trou . Il y en a qui ont été touchés avant nous lol. Nous sommes pas loin de gagner notre 1er G.P. de Ligue dans Ch'Nord Pas de Calais.
18H30 : nous avons gagné le G.P.des Chapelles mdr et sans relais (cela n'a pas été le cas de certain ). Nous sommes gentils, nous ne citons pas de noms, ils se reconnaitront lol.
touché/coulé hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Encore eux et oui , c'est nous les STARS de ce feuilleton MDR
Encore eux et oui , c'est nous les STARS de ce feuilleton MDR

Lu 1205 fois