Créer un site Internet pour un club de pétanque


Pétanque

La blogosphère pétanque : Les blogs de tous les fondus de pétanque

LES VETERANS ASSURENT



Pour le compte de la 7eme journée du championnat des clubs (vétérans) les Thiélois de Daniel Marchand se sont imposés à domicile au dépend de Dompierre (B) sur le score de 22 à 14.
( D Marchand, R Malterre, F Jaunet, J Bertinotti, A Méténier, Roger et René Vernisse)
4 succès en tête à tête, 2 et doublettes et 1 en triplettes permettent aux locaux de s'assurer la 1ere place de la poule avec 20 points(6 victoires et 1 nul) alors qu'il reste 1 journée à disputer le 14 octobre prochain avec la reception d'Yzeure (B).
Les Thielois disputeront la journée finale pour l'attribution du titre dépatemental de 3eme division le dimanche 24 octobre prochain (terrain de Millepertuis à Yzeure).

Chez les jeunes de Gérard Parent, l'équipe (B) qui disputait une rencontre déterminante pour la 1ere place s'est finalement inclinée 16 à 8 face à l'équipe "B" de Paray sous Briailles, les minots du président Sicault réalisant du même coup le parcours parfait (5 victoires) : en finale, ils seront opposés à Yzeure "A" (24 octobre à Yzeure) pour le titre départemental.
Les Thielois quant à eux joueront pour la 3eme place face à Paray sous Briailles "A".

L'autre équipe Thieloise en poule "A", avec 3 victoires et 2 défaites termine au final à la 4eme place.
Le 24 octobre, pour la journée finale elle sera opposée à l'entente Néris Larquille pour le compte de la 7eme et 8eme place.

Enfin, chez les séniors, 6eme journée ce dimanche avec l'équipe "A" toujours invaincue, qui se déplacera à Dompierre ( 8h) pour y rencontrer les locaux avec la possibilité en cas de victoire de s'assurer la 1ere place (Elite) ; attention toutefois, les locaux jouent le maintien et ce derby s'annonce équilibré.
( J et N Baptiste, V Chervy, J Gallois, J Naltet, D Thély)

L'équipe "B" quant à elle jouera à domicile face à La Moulinoise "B" et un nul pourrait lui suffir pour assurer son maintien en 1ere division.
( B Leroux, JM Petit, R Maltere, G Parent, F Pautonier, N Provost)

A noter que ce dimanche 3 équipes Thiéloises disputeront les finales de la coupe d'Allier dans leurs catégories respectives ( voir article du 6 septembre rubrique coupe Allier).
Les séniors "B" de Philippe Girard en 3me division seront opposés à Creuzier le Vieux et se présenteront avec Ph Girard, G Parent, Ph Pautonier, JM Petit, M Pasquet et F Pautonier.
Les séniors "C" de Patrick Provost, en 4eme division, affronteront la réserve de l"entente Néris et se déplaceront avec un groupe de 7 joueurs ( P Provost, M Combaret, J Couraud, P Delecluse, Ch Morin, D Morin et N Provost).
Enfin, les féminines (2eme division) joueront le titre face à St Loup avec P Pautonier, J Bayard, L Parent et J Desomade: bonne chance à ces 3 équipes.
début des rencontres à 14h30 (boulodrome de Bellerive)

Lu 136 fois