Pétanque : créer un site pour votre Club de pétanque

Les équipes qualifiées pour les championnats de ligue

Beaucoup de monde il faut espérer un titre!!!!!



Les équipes qualifiées pour les championnats de ligue
Chez les jeunes:
En minimes SIONG Keylia (Argent), HAUTIN Corentin (Argent) et Wasiak (Beffes)
En cadet: THOR Kylian (Argent), MERLIN (St Amand) et Duris (Charost)
En junior: DUVAL Maxime (Argent), DUVAL Hugo (Argent) et BROSSIER
Chez les grands: 
Triplettes promotion à Vouzon le 23 Mai FOUCHER, BRILLANT et GITTON
Tete à Tete:  Ã  Hanches le 24 Mai GANGNEUX Thierry et GANGNEUX Raphael
Triplettes open masculins: à St Florent le 14 Mai MARTINAT, PENNEROUX et ROBLIN perdent 1/8 vs Demuth V-Lauridant A-Bienon M (Pigny)
Triplettes open féminines: à St Florent le 14 Mai PAPIN, CHAUVETTE et GIBELIN perdent poule PP
Triplettes vétérans: à St Florent le 15 Mai COMMAILLE, PEDRO et RAFFESTIN perdent 1/8
Triplettes mixte: à St Florent le 17 Mai PAPIN, HENRY et HEU perdent 1/8
 

Lu 32 fois