Pétanque : créer un site pour votre Club de pétanque

TRIPLETTE A LA MELEE DU LUNDI 23 AOUT 2021

PEPINIERE DE GAP, SIEGE DU GAP ALPES PETANQUE HAUTES-ALPES



QUATRE DES SIX VAINQUEURS A TROIS PARTIES GACNEES
QUATRE DES SIX VAINQUEURS A TROIS PARTIES GACNEES
Pour ce dernier concours de l'été, avant le montage et le déroulement de la GAP FOIRE EXPO qui se déroulera du SAMEDI 11 au DIMANCHE 19 SEPTEMBRE dans toute la pépinière de GAP, 54 joueurs, dont 18 féminines, se sont retrouvés pour un concours à la mêlée en 3 parties et finale pour les meilleurs compétiteurs.
Avec changement de joueurs à chaque partie, 18 triplettes mixtes se sont affrontées, avec sérieux, sur les jeux de la pépinière de GAP.
A l'issue des ces 3 parties, acharnées mais amicales, 6 joueurs dont 2 féminines se sont retrouvés avec 3 parties gagnées sur 3 jouées.
A noter que le tirage des 3 parties a été effectué avant le résultat de la première partie, donc intégrité parfaite dans le résultat final.
Les 6 gagnants de cette compétition :
- GRIMA Martine
- BOISSERANC Evelyne (absente de la photo)
- TRAMONTANO Pierre
- HERZBERG Lucien
- COMBE Nolan
- GALEAZZI Bruno (absent de la photo)
Notons la présence de possible joueurs qui n'ont pas participé au concours, mais qui se sont affrontés sur les jeux autour du kiosque. Il est vrai que les "champions" ne se mélangent pas avec les "petits joueurs". Cela ferait désordre. 
Heureusement que d'autres n'ont pas cet état d'esprit (mimi LIBRIZZI, Christian COLONNA, Ilir KUQI, Arnaud VALLON, BERTHELIER Florian, Gilles SAUNIER, Marie-France ISTRIA et bien d'autres). On les remercie...




Lu 140 fois