PETANQUE AIFFRES
Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Nous voila de retour de BRESSUIRE après leur grand prix A 85 équipes , on a passé une bonne journée perdu en 1/4 du A très content et surtout beaucoup de plaisir avec CHARLOT ET PATRICK

Rédigé par Eric Soulet le Samedi 24 Janvier 2015 à 22:02 | Commentaires (1)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Dernières notes


Galerie
334890650_563412175852266_281244637741198251_n
334905067_1139807520041104_7535107585614928503_n
334879517_195835276398847_1634469412726965169_n
334905747_254353736945868_2770593479256760626_n
334912734_753911136054890_7165769878269425251_n
334800660_959720201829305_8774935688700518608_n
334177329_3486340434940900_6769079409166452153_n
334904729_731826345105957_2796066246330266682_n

Liste de liens

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile