|
L'actualité pétanque du club
|
|
|
|
Galerie
le Dimanche 19 Février 2017 à 18:03
|
Commentaires (0)
Ce week end le championnat des clubs 2017 a repris.
Notre club repart pour cette saison en 2ème division avec comme objectif de se maintenir .
La première rencontre nous a opposés au club de Clémont, équipe composée de jeunes et très bons joueurs.
Score de la rencontre : 28 à 8 en faveur du club de CLEMONT, nul doute que cette belle équipe va jouer les premiers rôles cette saison,nous leur souhaitons une bonne continuation .
Prochain rendez vous pour la suite de cette compétition le dimanche 26 mars.
Nous rencontrerons St Doulchard 2 et Mehun 2.
Notre club repart pour cette saison en 2ème division avec comme objectif de se maintenir .
La première rencontre nous a opposés au club de Clémont, équipe composée de jeunes et très bons joueurs.
Score de la rencontre : 28 à 8 en faveur du club de CLEMONT, nul doute que cette belle équipe va jouer les premiers rôles cette saison,nous leur souhaitons une bonne continuation .
Prochain rendez vous pour la suite de cette compétition le dimanche 26 mars.
Nous rencontrerons St Doulchard 2 et Mehun 2.
Samedi notre club avait engagé 2 équipes au championnat du Cher triplette mixte 2016 à Saint-Florent. Ces 2 équipes auront connu des fortunes diverses. En effet après un brillant parcours, l'équipe d'Evelyne est finalement tombée à la partie qualificative sur le score de 10 à 13 non sans avoir déméritée. L'équipe d'Aurore après des parties de poules en dents de scie ne sera pas parvenu à sortir de poules.
Détails des résultats :
Aurore Daragon, Jean-Pierre Sicault et Vincent Sicault ne sortent pas de poules.
Evelyne Brisset, Florian Giraud et Christophe Bailly perdent à la partie qualificative.
Détails des résultats :
Aurore Daragon, Jean-Pierre Sicault et Vincent Sicault ne sortent pas de poules.
Evelyne Brisset, Florian Giraud et Christophe Bailly perdent à la partie qualificative.
A Allouis c'est Noël avant l'heure, le petit Christophe est heureux comme un petit garçon avec sa nouvelle triplette de boules sur laquelle il fonde beaucoup d'espoirs pour la saison à venir. Malheureusement pour lui, il va falloir lui dire que se ne sont pas les boules qui vont lui apporter pleins de résultats mais plutôt son bras !!!
Ce week-end place au championnat du Cher triplette mixte à Saint-Florent. 2 équipes du club seront engagées dans cette compétition qui nous a déjà souris plusieurs fois par le passée.
Listes de nos équipes engagées et de leurs poules respectives :
Aurore DARAGON, Jean-Pierre SICAULT et Vicent SICAULT
Evelyne BRISSET, Florian GIRAUD et Christophe BAILLY
Bonne chance à nos 2 équipes.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Les Sites Internet de Pétanque
Liste de liens
Licenciés
Dernières notes
Flyer ASL ALLOUIS PETANQUE
02/12/2021
Assemblée générale 2021
02/12/2021
1er Journée du championnat des clubs
11/03/2020
Archives




