Rifles à venir
Mot du Président
Le président du comité de la Nièvre Robert MAUJONNET vient de nous quitter. Ancien président du club de CHATILLON, il aura oeuvré toute sa vie pour le développement de la pétanque nivernaise et notamment l'organisation des différents championnats de France, en particulier les jeunes, en terre nivernaise toujours reconnus par la FFPJP.
Les présidents, les membres du bureau, les licenciés de l'ACP adressent leurs vives et sincères condoléances à son épouse Christine, à sa famille, ses proches ainsi qu'aux membres du CD.58.
Les présidents, les membres du bureau, les licenciés de l'ACP adressent leurs vives et sincères condoléances à son épouse Christine, à sa famille, ses proches ainsi qu'aux membres du CD.58.
Rédigé par patrice le Mercredi 22 Mai 2024 à 09:40
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Boule de pétanque : La 2110, trois chiffres, une légende
16/06/2025 -
Le Meur, Campagnol, la belle surprise
15/06/2025 -
Top vidéo pétanque👍Finale BAUDINO vs BONETTO, National triplette open de Cannes 2025
12/06/2025 -
100 000 abonnés YouTube : le trophée est arrivé à Bourges... et trône désormais dans notre camion régie !
11/06/2025 -
Châteauneuf, trois jours à haut niveau
11/06/2025
Agenda des Directs
Dernières nouvelles