Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Amicale Chatillonnaise de Pétanque
Source : magnolias.centerblog.net
sponsors SPORT COMM - SAM TRANSPORT
Recherche




Dernières notes
condoléances 16/04/2024





RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
Une série de vidéo sport pétanque YouTube Boulistenaute

Championnats

Le comité a décidé que les championnats doublettes et triplettes provençales débuteront le samedi matin à 09H00 et non à à 14H00.

Encore une fois des décisions sont prises sans concertation avec les clubs. Aucune réaction des joueurs ou des clubs néanmoins.

Encore 2 poids, 2 mesures: pourquoi ne pas débuter tous les championnats le samedi matin à 09H00 ? cela permettrait de ne pas terminer à des heures tardives. Certains travaillent c'est vrai, mais alors les joueurs de provençales, eux ne travaillent pas le samedi matin ?????????

patrice
Rédigé par patrice le Jeudi 22 Février 2024 à 07:54 | Commentaires (1) Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Commentaires

1.Posté par JEAN LUC ANTONY le 25/02/2024 14:08
Le cd58 était le seul département de la bfc voir de toute la France à commencer les championnats provençaux à 14h. Pour moi c'est une bonne décision par rapport à la durée des parties ( entre 2 et 3h) ainsi que pour les organisateurs qui permettra d'avoir une recette buvette un peu plus importante. Ensuite aucun intérêt pour le jeu, les joueurs et les bénévoles de finir une partie de qualif vers minuit comme l'an dernier, en sachant que certains étaient qualifiés à 19h. Après pour les autres championnats, pourquoi pas débuter à 9h le samedi et reprendre en 8eme le dimanche, même formule qu'un championnat de France ou d'un national.

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque