Championnats du Cher
Trois équipes encore en piste pour le Bac Bourges avec la présence du
President avec Seb et Dam
Philippe Didier et Roland
Thom le dad et Lionel
Yo s incline en 16eme
Teddy en barrage
Envoyé de mon iPhone
President avec Seb et Dam
Philippe Didier et Roland
Thom le dad et Lionel
Yo s incline en 16eme
Teddy en barrage
Envoyé de mon iPhone
Le Samedi 8 Mai 2010 à 22:40
|
Commentaires (0)
Concours
Ce week-end se déroulait plusieurs concours à différents endroits :
St-germain du puy 48 triplettes : le bac a présenté 4 équipes dont une (Sébastien, Charlène, Nico) qui a perdu en 1/4 de finale général malgré un très bon tireur (Babass) contre une équipe du Moulon composée de Chanas, Pinoteau, Lepavoux.
Et nos trois autres équipes ont voyagé dans les deux autres concours.(Johan,Élodie,Caouete; tiy,patou,quinquin et Sandrine Evan et Daniel).
En dehors du département une autre équipe a représenté le club :il s'agit de Thomas et Arnaud qui se sont déplacés à Thiel dans l'Allier pour le régional de cette même ville qui comprenait 128 équipes. Ils sont sortis de poule malgré une poule assez difficile et perdu après poule contre l'équipe Dreur.
Nos vétérans, qualifiés à la ligue, ont perdu après poule : quel dommage!!!!
Enfin, un grand bravo au petit Evan Riegel qui pour son premier championnat de ligue perd en demi finale avec quelques regrets.
La semaine prochaine place au championnat triplettes toutes catégories
Je ne dirais qu'une.chose ALLEZ LE BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
St-germain du puy 48 triplettes : le bac a présenté 4 équipes dont une (Sébastien, Charlène, Nico) qui a perdu en 1/4 de finale général malgré un très bon tireur (Babass) contre une équipe du Moulon composée de Chanas, Pinoteau, Lepavoux.
Et nos trois autres équipes ont voyagé dans les deux autres concours.(Johan,Élodie,Caouete; tiy,patou,quinquin et Sandrine Evan et Daniel).
En dehors du département une autre équipe a représenté le club :il s'agit de Thomas et Arnaud qui se sont déplacés à Thiel dans l'Allier pour le régional de cette même ville qui comprenait 128 équipes. Ils sont sortis de poule malgré une poule assez difficile et perdu après poule contre l'équipe Dreur.
Nos vétérans, qualifiés à la ligue, ont perdu après poule : quel dommage!!!!
Enfin, un grand bravo au petit Evan Riegel qui pour son premier championnat de ligue perd en demi finale avec quelques regrets.
La semaine prochaine place au championnat triplettes toutes catégories
Je ne dirais qu'une.chose ALLEZ LE BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Club
Concours
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



















