Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
l'actualité pétanque de Quint-Fonsegrives en haute garonne
boules joyeuses Quint-Fonsegrives

les Boules Joyeuses de Quint-Fonsegrives vous souhaitent la bienvenue ________________________________________________________________boulodrome: 05.62.57.00.84


> La Boutique Boulistenaute

Trophée doublettes JEUNES

Dimanche 24 novembre


L’organisation de cette compétition était dévolue cette année à la B2F (école de pétanque regroupant les jeunes de BALMA, FLOURENS & FONSEGRIVES)

C’est dans le boulodrome de St Orens mis à la disposition pour la circonstance par son président, Serge Mexes, qu’ont évolué 106 jeunes du département : minimes, cadets et juniors.

Grande réussite pour cette journée de Pétanque, au dire des nombreux retours des participants.

La B2F avait présenté 5 équipes : 2 cadettes et 3 minimes.

L’équipe cadette des frères Bouazza (Lény et Nathan ) se hisse en ½ finale contre les vainqueurs de la finale coachée par Joël Marchandise, international belge. Belle performance ! L'équipe de Yoann et Clément s’arrête en ½ du concours B. Quant aux minimes, dans le concours B, Nathan et Eliott s'inclinent en ¼. Dans le concours A, Gaétan et Matéo perdent en ¼ de finale face aux gagnants du concours.

Enfin, les tout petits Chris et Gabriel, relancés l'après-midi dans le concours B, coachés par Katie, remportent la finale haut la main ! Pour son premier concours Chris du haut de ses 7 ans, nous a soufflé par son naturel, sa facilité d’adaptation, ses tirs foudroyants et avec le sourire.

Un grand merci à tous les bénévoles de Balma, Flourens et Fonsegrives qui ont œuvré pour que cette journée soit une réussite, sans fausse note avec un satisfecit au cuisinier.


Mohammed Mechaouat






{partial} {/partial}