Comité de l'Hérault (34) - Ligue Languedoc Roussillon
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Samedi 12 Février 2011, 28 équipes se sont retrouvées au Boulodrome Espace Lergue pour participer au souvenir Didier Tena.
C'est l'équipe de Marc SUBIAS, David SERTORI et Franck CARLA de La Boule Atomique de Canet qui a remportée le concours face à Roger SOLER, Jean-Pierre PORTALES et Gérard BOUQUET de La Boule Saint-Gilloise.
Au concours complémentaire, c'est l'équipe de Alain ICHE, Bruno MILLARD et Stéphane JOUJOUX de La Boule Joyeuse Bassan et La Boule Capestanaise qui est sortie vainqueur face à l'équipe de Thierry PALANQUES, Bernard MURCIA, Jean-Marie ROUVEIROL de La Boule Sauvage de Lodève.
PHOTOS
Rédigé par SYLVIE MINERVA le Dimanche 13 Février 2011
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Châteauneuf-sur-Loire : la recette d'un festival de pétanque qui bouscule les codes
01/05/2025 -
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025 -
Pétanque : Thierry SNEL, champion vétérans dans la Loire : « On n’ira pas pour faire de la figuration ! »
29/04/2025 -
Europétanque 2015 : une édition historique à revivre… et à comparer !
26/04/2025 -
Pétanque : 8 parties à (re)voir, tranquillement, en attendant Pézenas et Cannes
25/04/2025
Agenda des Directs