Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Boule Sportive Arcachonnaise

Résultats/infos 2008

27/04/2008
Samedi 26 avril, c'est sur la plaine Bonneval à La TESTE DE BUCH, que se déroulait le 5ème open triplette qualificatif, cette fois, pour le championnat de France.
100 équipes au départ pour 19 places. 25 poules, les plus rapides pouvaient donc ne faire que 3 parties pour se qualifier, puisque si vous évitiez les cadrages il fallait en gagner une après les poules.
C'est aussi pour cela qu'il a été décidé de faire cette qualif en une seule demi journée et non en un W.E. comme prévu.
Pour notre club 4 équipes étaient présentes.
Moi et la famille HAURUT avons perdus après les poules au cadrage.
Une seule équipe s'est qualifiée, il sagit de G.THOMAS, F.BERNARDI et A.LAMOU qui gagnent de justesse à 12. 
Ils rejoindront notre autre équipe, CHAMBRES, JOUSSEAUME et SAULNIER pour la finale départementale à BLANQUEFORT les 10 et 11 juin.
Bonne chance à tous!
A signaler qu'un concours en doublette et 250 € + FP. est organisé dimanche A.M. sur la plaine Bonneval.



laurent BOUCHEZ
Rédigé par laurent BOUCHEZ le 27/04/2008 à 11:27

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Agenda des Directs
Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux