Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute
La 51 ème Assemblée Générale de Calade Pétanque a eu lieu vendredi 30 novembre.

Messieurs Thomas Ravier (Maire de Villefranche), Michel Jambon (Adjoint à la vie sportive) et André Boulet (Président du Comité du Rhône de Pétanque) étaient présents.

Avant que ne débute cette assemblée et en mémoire de ceux qui nous ont quitté cette année, une minute de silence a été observée, avec une pensée toute particulière pour Raymond Viviant qui a été vice-président pendant de nombreuses années.

Le Président débuta alors cette Assemblée en mettant en avant les nombreux bénévoles qui œuvrent toute l’année autour du club ( en moyenne, 32 concours officiels et 14 manifestations réservées à nos licenciés) et qui sont la richesse de l’association.
Il continua en indiquant que le club comptait 444 licenciés et en annonçant les grands axes pour 2020 (comme la 3 ème édition du National de Villefranche en Beaujolais).

Les différents partenaires et sponsors ( la municipalité, la région, le département, Rhône Alpes Pétanque, le Patriote Beaujolais, JBL Pétanque, Plattard-Ollier, la Caisse d'Epargne........) furent chaleureusement remerciés.

La nouvelle trésorière indiqua que Calade Pétanque est une association saine avec une situation financière stable.

Le palmarès sportif de cette saison fut détaillé:
-champion du Rhône des clubs en 3 ème division seniors
-plusieurs titres de vice-champions du Rhône
-des qualifications à la Ligue

Cette assemblée se termina par la remise des récompenses et le traditionnel verre de l'amitié.


Rédigé par calade pétanque le Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:37 | Commentaires (0)





{partial} {/partial}



Partager ce site