Le point info de la commission féminine !!!
Suite à la réunion du 01/12, composée de : Gérard MARTY , Michèle ROMAN , Myriam CHAVEROT , Cathy CHANDANSON et Laurence MARCEAU .
Voici les divers points abordés :
* Nous avons évoqué les championnat des clubs, CDC et CRC, avec déjà 3 équipes formées ( 1 en CRC et 2 en CDC).
Si parmi vous, certaines ont le désir de former d’autres équipes, n’hésitez pas !! prenez contact avec Gérard Marty ( 06 20 16 88 15) ou Laurence Marceau (en MP sur Facebook )
* Nous avons également mis en place un entraînement pour les féminines ( suite à plusieurs demandes) avec un atelier points et un atelier tir !!
Ateliers animés par Gérard .
Ce premier entraînement aura lieu le mardi 18 janvier de 17h30 à 19h30.
Nous espérons pouvoir le programmer ensuite au moins une ou deux fois par mois !
Une affiche sera accrochée au club pour vous inscrire !!!!!Pour celles qui sont loin , vous pouvez contacter Gérard par téléphone.
* parmi les autres point évoqués :
- le maintien de la journée de la femme ! Mêlée/démêlée entre les féminines de calade… date à venir
* quelques idées de projets que l’ on a évoquées :
- un mêlée/ demêlée féminin au beaux jours !!
- un doublette féminin officiel, ( le 12 mars à été proposé…)
- une rencontre inter-club avec les clubs alentours….
Suite à la réunion du 01/12, composée de : Gérard MARTY , Michèle ROMAN , Myriam CHAVEROT , Cathy CHANDANSON et Laurence MARCEAU .
Voici les divers points abordés :
* Nous avons évoqué les championnat des clubs, CDC et CRC, avec déjà 3 équipes formées ( 1 en CRC et 2 en CDC).
Si parmi vous, certaines ont le désir de former d’autres équipes, n’hésitez pas !! prenez contact avec Gérard Marty ( 06 20 16 88 15) ou Laurence Marceau (en MP sur Facebook )
* Nous avons également mis en place un entraînement pour les féminines ( suite à plusieurs demandes) avec un atelier points et un atelier tir !!
Ateliers animés par Gérard .
Ce premier entraînement aura lieu le mardi 18 janvier de 17h30 à 19h30.
Nous espérons pouvoir le programmer ensuite au moins une ou deux fois par mois !
Une affiche sera accrochée au club pour vous inscrire !!!!!Pour celles qui sont loin , vous pouvez contacter Gérard par téléphone.
* parmi les autres point évoqués :
- le maintien de la journée de la femme ! Mêlée/démêlée entre les féminines de calade… date à venir
* quelques idées de projets que l’ on a évoquées :
- un mêlée/ demêlée féminin au beaux jours !!
- un doublette féminin officiel, ( le 12 mars à été proposé…)
- une rencontre inter-club avec les clubs alentours….
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Lucien, Zimmermann, troisième étoile
21/06/2026 -
Ile-de-France, la passion de la pétanque
Ce qui nous frappe, lors de chacune des étapes de la Tournée Boulistenaute, c'est l'amour de notr...19/06/2026 -
Orléans, a l'air libre
Pour sa sixième édition, le National de l'Argonne a décidé de changer d'air. Et surtout de saison...18/06/2026 -
Pétanque : Coup de projecteur sur le central d'Orléans
À quelques jours du coup d'envoi du National d'Orléans, les préparatifs s'accélèrent du côté de l...16/06/2026 -
CHIAPELLO vs DOERR : le feu contre le flegme en quart du Championnat du Var tête-à-tête - Pétanque 2026
Andrea Chiapello face à Ligan Doerr, dernier joueur de la Boule Fleurie Crauroise encore en cours...15/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00 -
Bastia (Haute-Corse) : International triplette open Pierrot Lamperti 2026 - TOP 1500 Pétanque
22/08/2026 09:00
Galerie
Liste de liens
Partager ce site

























