Très joli succès pour cette manifestation, puisque 120 joueurs ont disputé les trois parties et dégusté le traditionnel casse-croûte.
Cette MELEE-DEMELEE 2019 (challenge Patrick Goget) a été remportée par Adrien Corderet.
Le second est Jocelyn Ruiz et le troisième Daniel Barneaud.
La première féminine est Laurence Marceau.
Cette MELEE-DEMELEE 2019 (challenge Patrick Goget) a été remportée par Adrien Corderet.
Le second est Jocelyn Ruiz et le troisième Daniel Barneaud.
La première féminine est Laurence Marceau.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Lucien, Zimmermann, troisième étoile
21/06/2026 -
Ile-de-France, la passion de la pétanque
Ce qui nous frappe, lors de chacune des étapes de la Tournée Boulistenaute, c'est l'amour de notr...19/06/2026 -
Orléans, a l'air libre
Pour sa sixième édition, le National de l'Argonne a décidé de changer d'air. Et surtout de saison...18/06/2026 -
Pétanque : Coup de projecteur sur le central d'Orléans
À quelques jours du coup d'envoi du National d'Orléans, les préparatifs s'accélèrent du côté de l...16/06/2026 -
CHIAPELLO vs DOERR : le feu contre le flegme en quart du Championnat du Var tête-à-tête - Pétanque 2026
Andrea Chiapello face à Ligan Doerr, dernier joueur de la Boule Fleurie Crauroise encore en cours...15/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00 -
Bastia (Haute-Corse) : International triplette open Pierrot Lamperti 2026 - TOP 1500 Pétanque
22/08/2026 09:00
Galerie
Liste de liens
Partager ce site




























