Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu


Chaîne YOUTUBE
Sur votre écran de salon connecté "

>
REPLAY

WebTV




Championnat de France 2022, doublette mixte

Mardi 28 Juin 2022

votre serviteur, Jean Charles BEJARANO avec Emilie SAVY et Danny TEYSSIER de Vals près le Puy
votre serviteur, Jean Charles BEJARANO avec Emilie SAVY et Danny TEYSSIER de Vals près le Puy
Votre serviteur Jean Charles BEJARANO était au Championnat de France 2022 doublette mixte à Brive-la-Gaillarde (19), pour le compte du Comité Départemental de pétanque de Haute Loire, accompagner l'équipe championne Départementale de Vals-près-Le Puy, (Emilie SAVY et Danny TEYSSIER). Cette équipe très sympathique est allée jusqu'au 16ème de finale le samedi soir en dernière partie de qualification pour le lendemain en 8ème de finale. Il a manqué un peu de réussite pour pouvoir aller plus loin. Cette réussite était du côté des adversaires, qui était à leur portée.
En poule cette équipe a gagnée l'équipe des Iles du Nord (St Barthélémy, Caraïbes), perdu contre l'équipe d'Occitanie et gagné au barrage contre l'Equipe de Paris.
En 32ème de finale gagné contre l'équipe de l'Hérault et donc perdu contre l'équipe de la Seine Maritime en 16ème de finale dans le carré d'honneur.
Je suis heureux d'avoir participé à ce championnat avec cette équipe qui a été formidable et admirable dans son comportement de tous les instants, positifs ou négatifs, aussi bien sportifs que personnels. Je n'oublierai pas.
Félicitations au Comité de Corrèze qui nous a reçu, comme il doit être, aussi bien convivial, technique que sportif. Merci aussi à la FFPJP.
A renouveler !!!