Championnats
la Pétanque Tulliste organisait en parallèle du championnat de Corrèze des jeunes, le championnat Corrèze Inter Entreprise, qui depuis l’an passé, se joue sur une nouvelle formule, ce qui limite fortement la participation où il faut présenter une équipe d’au moins six joueurs de la même corporation licencié FFPJP
L’Inter Entreprise 2009 : 4 équipes en lice à Tulle
La SNCF Brive, la Sicame Pompadour ( 2 équipes) et Mespoulet
Les résultats : en demi finale
- SNCF bat Sicame-2 par 22 points à 10 et Sicame-1 bat Mespoulet par 30 points à 6
- En finale : SNCF bat SICAME 1 par 22 points à 14
L’équipe championne de Corrèze : SNCF Brive : Capitaine Fabien Farges ; joueurs : Christophe Burg, Edgar Chastagnier, Jean-Luc Couty, Christophe Douin, Arnaud et Patrice Lacan, Christophe Obry.
L’équipe SNCF Corrèze continue son parcours en zone 4 (8 zones en France) et le vainqueur de cette zone sera qualifié pour disputer le championnat de France les 19 et 20 septembre à Moulins (Allier)
-
Europétanque : où jouent-ils ? Boulistenaute vous facilite la vie !
15/10/2026 -
Europétanque des Alpes-Maritimes : et vous, quel sera votre dernier carré ? Pétanque
13/10/2026 -
Europétanque : dimanche à 16h15 sur BFM Nice Côte d'Azur, la pétanque sur tous les écrans !
Pour l'équipe de Thierry Buiatti et Alain Bideau, comme pour tous les bénévoles de l'Europétanque...13/10/2026 -
L'Aixoise 2026 : ça bombarde au parc Jourdan ! Le résumé des beaux gestes
13/10/2026 -
Les Marseillais maîtres chez eux
Nul n’est prophète en son pays, dit-on. Un proverbe qui pouvait fort bien se vérifier ce week-end...11/10/2026




