L'EQUIPE (A) RECOIT LAREQUILLE/NERIS

Yannick


Ce vendredi 2 avril, à partir de 19h au champ de foire, l'équipe (A) dirigée par Jean-Marie Grandviergne debutera sa saison en coupe d'Allier en recevant les voisins de l'entente Larequille/Néris les Bains. Les deux finalistes de la saison passée en première division se retrouvent cette année en super Prestige. A n'en pas douter encore une fois, une rencontre serrée mais amicale à venir voir !
L'équipe sera composée de : Merle, Mulot , Rosa, Silva, Dubost et Zulawinski.





Commentaires (2)
1. olivier le 31/03/2010 22:16
Ce n'est pas Fabrice Bruet qui jouera mais Fred Mulot. Allez les gars, on continue avec notre état d'esprit habituel pour cette nouvelle saison qui s'annonce encore plus difficile que l'année dernière. Et que la force soit avec nous.
2. jean-marie le 02/04/2010 07:20
allez les gars c'est le dédut d'une belle saison, je compte sur vous je sais que vous ferez
ce qu'il faut pour aller au bout, j'ais confiance en vous je sais que vous donnerez le meilleur de vous meme et surtout prenez plaisir à jouer, à ce soir.
jean-marie.
Nouveau commentaire :

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque


- Pétanque d'Intérieur Al'Comm
Atelier de Coiffure Végétal à Tours - Berryscope - Studio Vidéo à Bourges - Direct live
::Boules de pétanque : La boutique




Agenda des Directs
Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux