RESULTATS DU CONCOURS DU 14 MARS

Yannick

Une première réussie au champ de foire !


Samedi 14 mars, place du champ de foire avait lieu le concours triplette masculin, doublette féminin et tête à tête pour les jeunes de Commentry. Un concours qui s'est déroulé dans une bonne ambiance avec la participation de 36 triplettes masculines, 17 doublettes féminines et 13 jeunes. Voici les résultats :

Concours triplette masculin :

- Championnat
1/4 de final : Blanchon bat Wattiau, Vermeesch bat Brechard, Moulergue bat Bournat, Jaunet bat Da Venda
1/2 finale : Vermeesch bat Moulergue, Blanchon bat Jaunet
Finale : Blanchon bat Vermeesch


- Complémentaire
1/4 de final : Declercq bat Robin, Thavenot bat Dufloux, Mulot bat Cocusse, Giganon bat Augustiniak
1/2 finale : Giganon bat Declercq, Thavenot bat Mulot
Finale : Giganon bat Thavenot


- Consolante
1/2 Finale : Truffy bat Aussant, Perrin bat Palacio
Finale : Truffy bat Perrin


Concours doublette féminin :

- Championnat
1/2 finale : Habrias bat Da Silva, Peseyre bat Grégoire
Finale : Habrias bat Peseyre


- Complémentaire
1/2 finale : Zulawinski bat Vénuat, Rougel bat Faure
Finale : Zulawinski bat Rougel


- Consolante
1/2 finale : Duverger bat Lemos, Alvarez bat Ribeiro
Finale : Duverger bat Alvarez




A gauche, nos anciens contre Jérôme et à droite nos féminines après la finale du B
A gauche, nos anciens contre Jérôme et à droite nos féminines après la finale du B

Pour le tête à tête jeunes, voici le classement :
1er : Olmos
2ème : Taillez C
3ème : Rougerie
4ème : Génis
5ème : Jourdil
6ème : Grandviergne
7ème : Martin
8ème : Ribeiro
9ème : Durot
10ème : Guerrar
11ème : Lhommet
12ème : Taillez J
13ème : Petitdemange

Merci à tous les participants et participantes de ce concours, à tous les bénévoles pour l'ensemble du travail effectués et à tous les enfants qui se sont bien débrouillés pour ce premier concours !


Commentaires (14)
1. nathalie grandviergne le 15/03/2009 20:23
bravo à tous ses jeunes et merci de votre participation. je remercie également tous les parents d'avoir confectionné toutes ses patisseries. bravo aux filles qui ont remporté le concours A. quand au concours B je voudrais félicité valérie pour son premier concours d'avoir été jusqu'en finale contre sandra et moi même . bravoi à toi valérie et un gros bisou à amélie qui c'est trés bien défendu contre sa maman. sandra j'ai beaucoup appréciéé de jouer avec toi pour la premiere fois que l'on jouer ensemble pas mal non? bravo à bernadette et audrey génis qui se sont trés bien débrouillés.
a noter chez les jeunes prochain rendez-vous le dimanche 12 avril 2009 à tronjet championnats doublettes minimes, cadets , juniors. les équipes et les horaires vous seront communiqués trés prochainement . à trés bientôt à tous.
2. jerome le 15/03/2009 21:48
Trés beau concours, malgrés quelques faux colles de Yannick et un José toujours aussi grognon derière la buvette.
Salutations.
3. yannick le 16/03/2009 09:47
Merci Jérôme et t'inquiète pas la prochaine fois tu n'auras que la mousse !!!
4. Valérie le 16/03/2009 11:02
Merci bcp Nath. pour tout ces compliments mais vous aussi vous avez bien joué , un grand merci à Amélie d'avoir accepter de jouer avec une débutante (on s'est pas mal débrouiller en plus) c'était une grande joie de jouer avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autre.
Une pensée toute particulière à mon chéri (Fabrice) qui lui aussi jouait son premier concours et qui s'est bien défendu bravo et continu comme ça , qui était associé à Jean-Marie et ringo bravo à vous trois.
Merci aux parents des jeunes d'avoir accepter de participer à la vente des gâteaux,crêpes et tombola...cela nous a permis de participer au concours encore merci.
A bientôt.
5. porto 03 le 16/03/2009 12:49
MERCI mon pti jérome la prochaine fois tu n'auras rien a boire lol


il était bon mon petit chocolat SEVERINE ?
je l'ai fait avec amour uniquement pour toi

bisous a vous deux
6. porto 03 le 16/03/2009 13:03
bien jouer SANDRA pour ta finale tu as manger le bouchon ; continue ainsi car le coach de l'année prochaine visionne et SELECTIONNE

BISOUS
7. amelie grandviergne le 16/03/2009 19:27
merci valerie toi aussi tu a bien jouer et tu a mis des tres beaux points.ne t'inquiete pas ont rejouras ensemble .nous ont se prend pas la tete on joue comme on joue et on fait se que l'ont peux.bis
amelie grandviergne
8. Sandra le 17/03/2009 08:45
Merci à toi Nathalie, bien joué, bien entendu et bien rigolé !! trés bonne journée !! à refaire !! Bisous
9. Sandra le 17/03/2009 08:46
Alors mon coach préféré ! T'as vu ça !!!?? Pas mal hein ! hihihi ! Gros bisous
10. Yannick le 17/03/2009 14:03
Eh José, tu as l'accord du Président pour jouer les futurs sélectionneurs ???
11. olivier le 17/03/2009 21:17
Formidable barman, futur sélectionneur, pas mauvais tireur (enfin quoique des fois!!!!!!) il est pas mal ce petit josé, je crois qu'il faut qu'on le garde.....................
12. nathalie grandviergne le 18/03/2009 13:46
il me semble bien que c'est moi cette année qui c'est proposé de coacher et soutenir les filles. car quand ça été le moment venu pour chercher un coach pour les filles il y avait personne comme par hazard. soudainement un gentil monsieur se manifeste en observant , visionnant, selectionnant les filles pour l'année prochaine c'est bien sympatique je suis trés flatée que l'on puisse éventuellement me remplacer l'année prochaine. rien n'empêche à ce gentil monsieur de venir avec moi accompagner les filles le 28 mars prochain à garnat st martin et puis le 18 avril prochain à busset . à bientôt gentil monsieur.
(mdr).
13. porto03 le 21/03/2009 11:42
le gentil monsieur a voulu prendre un peu de recul et se reposer pendant une saison ,
le gentil monsieur a commencé tout seul et a fini tout seul sans l'aide de personne .
quand on es adulte on assume .
le gentil monsieur espére ne past'avoir vexée .de toute façon je ne vais pas prendre directement ta place .je vais posée ma candidature on verra ensuite .
rien n'empèche d'avoir 2 équipes si il y a assez de filles .
on coacherais une chaqun , surtout ne te rends pas malade pour ça et tu sais bien que
le gentil monsieur t'aime bien .

bisous ;;;;;;;
le gentil monsieur
14. nathalie grandviergne le 22/03/2009 05:30
je suis adulte et j'assume entierement mes responsabilités . je me suis engagée et j'irai jusqu'au bout comme tu l'as fais . j'ai juste voulu gentiment faire remarquer qu'il avait personne cette année pour coacher les filles et donc j'ai accepté de le faire et je ne regrette pas. les filles sont toutes trés sympatiques avec moi. je te laisse ma place pour l'année prochaine volontier car je vais t'avouvé que je préférer continué de m'occuper pleinement des jeunes l'année prochaine comme je le fais actuellement . car les jeunes demande plus d'attention. en ce moment , je prepare toutes les equipes pour faire participer ses jeunes aux differents championnats et bien evidement ça tombe en même temps que la coupe d'allier donc j'assume , j'assume et j'assume pleinement. je ne suis pas véxée la vie est si courte. sache que je t'estime bien moi aussi alors c'est reciproque. bisous. nath.
Nouveau commentaire :

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque


- Pétanque d'Intérieur Al'Comm
Atelier de Coiffure Végétal à Tours - Berryscope - Studio Vidéo à Bourges - Direct live
::Boules de pétanque : La boutique




Agenda des Directs


Boulistenaute TV, une partie tous les soirs jusqu’à Noël