Pour cette journée de championnats des clubs des vétérans, Cuffy à fait égalité avec lignière ce matin 18-18. Pour cet après-midi, contre Saint Amand, Cuffy à gagné 20-16. Bravo à nos vétérans et la suite à la prochaine journée.
le Jeudi 24 Juin 2021 à 21:37
|
Commentaires (0)
Pour cette première journée du championnats des clubs, l'équipe de Mikael Guyot a remporté la matinée contre Le moulon 28-8. En revanche, une défaite pour l'après midi contre villabon 12-24. Rdv à la prochaine journée.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Lucien, Zimmermann, troisième étoile
21/06/2026 -
Ile-de-France, la passion de la pétanque
Ce qui nous frappe, lors de chacune des étapes de la Tournée Boulistenaute, c'est l'amour de notr...19/06/2026 -
Orléans, a l'air libre
Pour sa sixième édition, le National de l'Argonne a décidé de changer d'air. Et surtout de saison...18/06/2026 -
Pétanque : Coup de projecteur sur le central d'Orléans
À quelques jours du coup d'envoi du National d'Orléans, les préparatifs s'accélèrent du côté de l...16/06/2026 -
CHIAPELLO vs DOERR : le feu contre le flegme en quart du Championnat du Var tête-à-tête - Pétanque 2026
Andrea Chiapello face à Ligan Doerr, dernier joueur de la Boule Fleurie Crauroise encore en cours...15/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00 -
Bastia (Haute-Corse) : International triplette open Pierrot Lamperti 2026 - TOP 1500 Pétanque
22/08/2026 09:00
Dernières notes
Galerie
Actualités










