Un congrès de OOOUUUFFF !!!!!!!!!

Dimanche 27 Novembre 2016

UNE BIEN TRISTE IMAGE DE NOTRE SPORT...


Comme il y a 4 ans, il faudra une assemblée extraordinaire sous deux mois pour tenter d'élire un nouveau comité directeur dans l'Ain.
Il était l'homme à abattre mais malgré tout, sa non candidature à un nouveau mandat à surpris une grande majorité des présidents des clubs présents hier.
Georges MALLET , tellement décrié mais finalement tellement compétent, a laissé les clés de la maison , je dirais plutôt le carton ( oui oui tout était dans un carton sur la table) puis a tranquillement pris place devant le buffet savourant la zizanie qui avait débutée bien avant et qui continuait ensuite.
3 personnes ont bien tenté de devenir président ( dans le désordre , Jean BOULOGNE, Jean Claude LACROIX et Frédéric VANNET ) toujours dans le désordre ,un pour contrer un autre, cet autre qui eu sa chance au 2ème vote et un 3ème qui a pris la plus grosse veste lors du vote ( il sera bien habillé pour l'hiver :-p  :-p  :-p  :-p). Finalement tout le monde a démissionné avant le 4ème et dernier tour de vote.
Résultat final : plus personne au commande à 21h.
Un groupe s'est formé sur la scène de la salle des fêtes de TRAMOYES, pas pour y faire du théatre (quoi que ???) mais pour trouver une solution au problème.
Réponse ces prochains jours certainement  par l'équipe qui va assurer la transition au combien difficile.
La période " renouvellement de licences " s'annonce compliquée...et que dire de tout le reste....

 

pétanque farinoise