sé an lanmen ka lavé lot, fos a jodi sé pou demen
de GAD les Champions en Doublettes Laugier philippe et Ponama Edgard, les Vice-Campions Caroupanapoullé Thierry et Ramdini Bruno
Première affiliation du Club et les voilà qui remportent le titre de Champions de la GUADELOUPE en Doublettes Séniors mais de quelle manière puisqu'ils sont Champions et Vice-Champions, un nouveau né qui a bien étoffé son palmarès cette saison, finaliste de la coupe de la Guadeloupe, Vice champion de la coupe inter-région et ce dernier titre en Doublettes brillament gagné avec LAUGIER Philippe et PONAMA Edgard leurs adversaires du jour et partenaires du même club CAROUPANAPOULLE Thierry et RAMDINI Bruno n'ont raté qu'une seule marche malheureusement celle de la finale pour le bonheur de Philippe et Edgar.
Ces deux derniers représenteront notre Comité au Championnat de FRANCE en Doublettes les 10 et 11 Septembre 2016 à LANESTER dans le MORBIHAN.
Ces deux derniers représenteront notre Comité au Championnat de FRANCE en Doublettes les 10 et 11 Septembre 2016 à LANESTER dans le MORBIHAN.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Draguignan : un Top 1000 hors normes, dense comme rarement
17/04/2026 -
La série de vidéos pétanque : National d'Orléans 2025
Revivez sur notre chaîne YouTube le 5ᵉ National triplette open d'Orléans. Traditionnel rendez-vou...16/04/2026 -
All Star IDF by MS Pétanque : la pétanque francilienne sous les projecteurs
16/04/2026 -
Sète sort le grand jeu : un plateau royal pour le National triplette féminin - Pétanque Mai 2026
15/04/2026 -
Vincent Dromard, pleinement engagé pour le Souvenir Albertini
14/04/2026
Agenda des Directs

Accueil
















