Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Coupe de france
Dimanche 21 Mars 2010
UN PREMIER TOUR PROMETTEUR !!
Samedi 20 mars 2010, square du jeu de paume.
La boule henrichemontaise fait son retour en coupe de france après 4 ans d'absence .
Notre club rencontre La Guerche qui fait également son retour dans cette coupe après plusieurs années d'absences.
C'est avec un temps clément que les parties vont se dérouler.
Nous connaissons la qualité des joueurs de la Guerche et la rencontre s'annonce serrée et relevée.
Ce fut le cas, et les rencontres furent d'un bon niveau et d'un esprit sportif de qualité.
La Guerche remporte cette rencontre.
Félicitations et bonne chance à eux pour la suite.
La nouvelle équipe équipe d'henrichemont a montré un recrutement de qualité et nous promet pour la suite.
Il est à noter la belle performance de notre féminine, Julie LEBLANC, qui a bien voulu remplacer au dernier moment la titulaire qui était malade.
Elle su tenir sa place avec brio en remportant son tête à tête, gagnant la doublette mixte avec David BARRIÈRE, et tenant sa place dans le triplette mixte.
Les participants à cette rencontre
- HENRICHEMONT
LEBLANC Julie
JANSONNIE Franck
SZALKOWSKI Franck
HOUSIAUX Franck
FREXNICHE Antonio
BARRIERE David
LETHEUX Christophe
- LA GUERCHE
TARDIVON Amandine
ELGUE Pascal
BEAUFILS Christian
MAGGIANI Bruno
LACOUR Franck
JESSET Pierre yVES
Merci à toutes et tous des deux équipes pour cette rencontre de qualité.
Le président
La boule henrichemontaise fait son retour en coupe de france après 4 ans d'absence .
Notre club rencontre La Guerche qui fait également son retour dans cette coupe après plusieurs années d'absences.
C'est avec un temps clément que les parties vont se dérouler.
Nous connaissons la qualité des joueurs de la Guerche et la rencontre s'annonce serrée et relevée.
Ce fut le cas, et les rencontres furent d'un bon niveau et d'un esprit sportif de qualité.
La Guerche remporte cette rencontre.
Félicitations et bonne chance à eux pour la suite.
La nouvelle équipe équipe d'henrichemont a montré un recrutement de qualité et nous promet pour la suite.
Il est à noter la belle performance de notre féminine, Julie LEBLANC, qui a bien voulu remplacer au dernier moment la titulaire qui était malade.
Elle su tenir sa place avec brio en remportant son tête à tête, gagnant la doublette mixte avec David BARRIÈRE, et tenant sa place dans le triplette mixte.
Les participants à cette rencontre
- HENRICHEMONT
LEBLANC Julie
JANSONNIE Franck
SZALKOWSKI Franck
HOUSIAUX Franck
FREXNICHE Antonio
BARRIERE David
LETHEUX Christophe
- LA GUERCHE
TARDIVON Amandine
ELGUE Pascal
BEAUFILS Christian
MAGGIANI Bruno
LACOUR Franck
JESSET Pierre yVES
Merci à toutes et tous des deux équipes pour cette rencontre de qualité.
Le président
Franck jansonnie
Rédigé par Franck jansonnie le Dimanche 21 Mars 2010 à 23:09
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00






