Ces bons résultats ont été diffusés par Clyde, félicitations à toute l'équipe.
Belle performance dimanche dernier de l'équipe Coupe de France de la FPG, qui s'est imposée au Pet d'Onet, sans avoir à disputer les triplettes.
Drivée par le capitaine Benjamin Baltrons, qui n'avait rien changé à sa formation par rapport au tour précédent, la formation composée de Magali Jean-Baptiste, Léa Arganda, Elian Arganda, Sylvain Viers, Clyde Marzin, Vincent Dupont, Jean Claude Contrino et Vincent Grellier, a bien négocié ce 4e tour.
Le Pet d'Onet et son président Serge Bernié, avait proposé de jouer les têtes à tête en matinée, de partager le déjeuner et de jouer les doublettes et triplettes l'après midi.
Ce sont donc les têtes à tête qui ont lancé cette rencontre vers 10 heures, et dans cette discipline, la FPG en remporte 4.
Sauf que la trotteuse n'avait guère fait de tour de cadran, et donc les deux capitaines se sont mis d'accord pour jouer les doublettes avant la pause déjeuner. Des doublettes formées par Léa et Elian Arganda, Jean-Claude Contrino et Clyde Marzin, et la dernière des deux Vincent, Dupont et Grellier.
Et si ce n'était pas écrit, les 3 doublettes ont gagné ce qui fait que les triplettes devenaient caduques.
Une belle prestation d'ensemble saluée par les hôtes du Pet d'Onet qui à l'image de son président ont salué sportivement la victoire de leurs adversaires. à table, tant l'ambiance était conviviale, il était difficile de signifier qui était le vainqueur de ce tour.
La FPG remercie le Pet d'Onet pour son accueil et sa sportivité. Maintenant place au 5e tour qui peut permettre à nos joueurs d'aller visiter des clubs hors département, ou de les recevoir.
Par ailleurs, n'oubliez pas de vous faire inscrire pour la "soirée paella" de ce vendredi 10 juillet 18h30. Ce sera l'occasion de remercier notre partenaire Magali et Christophe Mazars , qui nous ont offert un tee shirt.
Clyde Marzin
Clyde Marzin
Belle équipe de Copains