Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
> La Boutique Boulistenaute
Marché de Noël








La FPG aura en charge la buvette; en espérant que le covid nous épargnera!

Prenez soin de Vous

Sportivement Vôtre

Rédigé par BM/Le Bureau le Mardi 20 Octobre 2020 à 17:59 | Commentaires (0)
INFO

La FPG invite tous ses adhérents à participer à l’Assemblée Générale extraordinaire samedi 3 Octobre à 10h30. Elle se tiendra aux Arcades au premier étage.
 
Ordre du jour :
 
Refonte des statuts
Validation de la nouvelle adresse du siège
Questions/réponses 
 
PS : Le port du masque sera obligatoire dans la salle de réunion.
 

Sportivement

Rédigé par BM/Le Bureau le Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:57 | Commentaires (1)
INFO


Malgré l'annulation du concours du 3 Octobre pour raison sanitaire, les concours du vendredi soir sont maintenus et même au delà si le temps le permet.

Sportivement

Rédigé par BM/Le Bureau le Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:02 | Commentaires (0)
Après la journée de dimanche dernier, où 4 équipes étaient encore en lice, il n'en reste plus qu'une pour représenter la FPG en championnat Open.

Honneur à cette équipe "Deux" qui évolue en Open D II. Malgré l'absence de leur capitaine emblématique Pierre Gutierrez, cette formation composée de Laurent Antraygues, Michel Jupin, Yves Pradayrol, Antony Bernal, Anthony Garcia, Alain Dorodzala, Jean Claude Falippou et Michel Diaz, s'est imposée à Sainte-Geneviève. Après avoir remporté 4 tête à tête et 1 doublette, il fallait finir le travail en remportant une triplette. Chose faite et cette équipe de "copains" ira défier au prochain tour, Saint-Geniez sur ses terres.
Cette équipe "Deux" fait honneur aux valeurs de la FPG, qui sont la convivialité, la solidarité, sportivité et l'humilité.

L'équipe "Une" qui faisait dimanche à domicile son entrée en lice en DI Open, face à Firmi, a déjà terminé son parcours. Composée du capitaine Christophe Grés, Christophe Milon, Frédéric Buscaylet, Jean-Louis Alonso, Romain Mazars, Simon Lagriffoulière et de Clyde Marzin, le "derby" a totalement tourné à l'avantage des visiteurs, qui n'ont pas eu besoin de jouer les triplettes pour s'imposer... Cela illustre parfaitement la supériorité des Firminois ce dimanche.

A Viviez l'équipe "Trois" du capitaine Christian Mourino, avec Chantal Dorodzala, Christian Garotté, Benjamin Bousquet, Philippe Valentin, Tanguy Théry, Didier Kaminski et Vincent Grellier s'est inclinée 18-13. "Après une mauvaise entame, 1 tête à tête gagné, nous avons réagi en doublettes 2 gagnées mais pour remporter ce match, il nous fallait empocher les deux triplettes et nous n'en avons gagné qu'une souligne le capitaine.

Pour les féminines "Deux" en déplacement à Espalion, la marche était trop haute. Viviane, Françoise, Nelly, Magalie et Séverine ont pris du plaisir à jouer et ont poussé les locales dans leurs derniers retranchements.

Nous souhaitons bonne chance à cette belle équipe deux qui va disputer les quarts de finale à St Geniez le 20 Septembre à 14h30.

Sportivement
L'équipe l
L'équipe l

Rédigé par BM/Le Bureau le Jeudi 10 Septembre 2020 à 19:56 | Commentaires (0)
INFO


Le comité directeur de la Fraternelle Pétanque du Gua, au vu de la situation sanitaire actuelle qui indique une recrudescence de la pandémie Covid-19, a décidé d'annuler son concours départemental triplette programmé au samedi 3 octobre.



Outre le fait que le protocole à respecter était très contraignant et que l'accord de la Préfecture était obligatoire c’est la recrudescence des cas Covid-19, notamment sur notre département, qui nous a fait prendre à notre grand regret, ce que l'on considère comme une sage décision.

Celle-ci motivée par le fait que l'on ne peut se projeter et que l'on ne peut prévoir ce que sera la situation sanitaire dans trois semaines.

Sportivement vôtre, prenez soin de Vous.

Rédigé par BM/Le Bureau le Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:53 | Commentaires (0)
1 2 3 4 5 » ... 114




www.atelierdaysym.com