Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Coupe de France


Ce troisième tour se disputera sur le boulodrome de St Sernin/ Rance le samedi 25 Juin.

Le départ aura lieu de la place d’Aubin (face à la Mairie) à 8h précise.


Les tête à tête se dérouleront avant le déjeuner qui sera pris en commun par les deux équipes.

Nous remercions deux joueurs qui ont privilégié la Coupe de France à un concours doublettes qui se tient le même jour à Montbazens, bon esprit de Club qu’il est important de souligner !

L’équipe sera constituée de :
Chantal Dorodzala, Jean-Baptiste Magali
Alonso Jean-Louis
Corceiro Antoine
Bories Didier
Dupont Vincent
Jupin Michel
Pradayrol Yves 

Bonne chance à Tous

Sportivement Vôtre


 
Les résultats :

La FPG chute à St Sernin sur le score de 24 à 7 !


Un score qui parait sévère mais qui reflète la domination de cette belle équipe homogène qui a fourmi un jeu offensif sur les trois disciplines et Marielle qui a été omniprésente.

Bravo à Eux et bonne chance pour le prochain tour qui se tiendra à Capdenac et bon courage surtout après ce long déplacement, nous en savons quelque chose…..

Nous tenons à remercier l’ensemble du Club de St Sernin pour leur accueil et ce moment fort agréable passé tous ensemble autour d’une bonne table avec ce repas succulent préparé par les bénévoles.

La FPG est fière de ses joueurs qui ont joué le jeu jusqu’au bout, félicitations à toutes et à tous pour ces bons moments sportifs. 

Les deux équipes
Les deux équipes

Coupe de France

Rédigé par BM/Le Bureau le Samedi 25 Juin 2022 à 23:44 | Commentaires (0) Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
CDF
CDF



Le Dimanche 12 Juin à 14h30 nous jouerons le deuxième tour de la Coupe de France à Rignac.





Résultats 
:

Cette rencontre a procuré beaucoup d’émotion à la FPG qui a été inquiétée jusqu’aux triplettes.

Bon début avec 4 tête à tête gagnés par contre en doublettes la FPG chute deux fois après une domination sans équivoque !
Les triplettes étaient donc décisives, la FPG faisait le nécessaire avec Chantal omniprésente à l’appoint qui était bien accompagnée par Antoine au tir et Didier au milieu.

Dans l’autre triplette nous avons été dominés avec un très bon début de partie de Rignac qui prenait le large pour s’imposer par deux carreaux de Jean-Marc et Joël qui a dominé la situation ; bravo à Rignac qui était tout prêt de l’exploit !

Victoire de la FPG sur le score de 16 à 15 !

Nous remercions la Pétanque Rignaçoise pour leur accueil et ce moment partagé tous ensemble autour d’une collation fort sympathique.

Sportivement
 

Bravo aux deux équipes
Bravo aux deux équipes

Rédigé par BM/Le Bureau le Dimanche 12 Juin 2022 à 23:31 | Commentaires (0) Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
CDF 2022

Le premier tour de Coupe de France contre Penchot aura lieu le samedi 21 Mai à 14h30 sur les nouvelles installations du Plateau des Forges.




Résultats :

Sous une chaleur accablante la FPG s’impose en remportant 4 tête à tête et en s’adjudant les trois doublettes.

Après cette brillante victoire sur le score de 22 à 9 tout le monde rejoignait le local pour partager un moment convivial.

Le prochain tour aura lieu en déplacement le 12 Juin.

Les deux équipes sur la ligne de départ
Les deux équipes sur la ligne de départ
Sportivement

Rédigé par BM/Le Bureau le Vendredi 20 Mai 2022 à 22:40 | Commentaires (0) Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
La pétanque Espalionnaise s’est imposée sur le score 19 à 12 au boulodrome de Rodez.

Ils ont fait égalité en tête à tête, 3 partout pour ne gagner qu’une doublette.

Espalion est obligé de gagner les deux triplettes, difficile mais pas impossible.

Il remporte la triplette mixte en pratiquant un jeu homogène et solidaire de même dans l’autre triplette avec Anthony Daudé très brillant aux points de même pour Maxime Vanel au tir et Nicolas Salerno égal à lui-même et toujours présent dans les grands événements.

Bravo à l’équipe coachée par Robert Costes, il y aura donc deux équipes Aveyronnaises pour ce quatrième et dernier tour de zone ; ils seront accompagnés par St Affrique.

Bonne chance à Eux.

Sportivement
La triplette décisive
La triplette décisive

Ils se sont imposés brillamment devant un public nombreux!
Ils se sont imposés brillamment devant un public nombreux!

Rédigé par BM/Le Bureau le Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:39 | Commentaires (0) Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
La FPG s’incline contre Espalion 19 à 12.

Après les tête à tête les deux équipes étaient à égalité 6 partout.

Les doublettes tournaient à l’avantage de la FPG avec deux parties remportées sur le fil ; 12 à 9.

Pour les triplettes décisives la mixte chutait lourdement, par contre l’autre parties donnait des sueurs froides aux deux équipes et avec cette fraicheur persistante c’était difficile à supporter pour les supporters acharnés !
La dernière mène les deux équipes sont quasiment à égalité 12 à 11 pour nos amis Espalionnais et la FPG à la boule de match carreau gagné, manqué perdu et malheureusement Stewe fait pas droit sur ce tir qui donne la victoire à Espalion après un suspense insoutenable !

Bravo aux deux équipes qui ont fourni un bon jeu malgré des conditions climatiques difficiles dans un climat sportif à citer à exemple !

Après cette belle compétition tout le monde se retrouvait autour d’une table pour profiter d’un bon repas préparé par Viviane, Pierrot et Christian encore bravo à eux et à tous les bénévoles.

Nous souhaitons bonne chance à Espalion pour la suite de cette belle compétition.  
 
Les deux équipes sur la ligne de départ!
Les deux équipes sur la ligne de départ!

Les parties en doublettes
Les parties en doublettes

Des supporters de choix!
Des supporters de choix!

Coupe

Rédigé par BM le Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:31 | Commentaires (0) Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
1 2 3 4 5 » ... 10