Rubriques
Galerie
Liste de liens
Nos manifestations
Le beau temps était au rendez-vous ce samedi 3 octobre pour accueillir les participants (tes) du 3ème tournoi d’Intégration d’Ermont.
Pour bien commencer la journée, petit déjeuner sur le terrain puis appel des quarante équipes juste après un petit discours de bienvenue de M. Pierre TELLIER Adjoint au Maire.
Pour bien commencer la journée, petit déjeuner sur le terrain puis appel des quarante équipes juste après un petit discours de bienvenue de M. Pierre TELLIER Adjoint au Maire.
Les concurrents commencèrent leur première partie puis la deuxième dans la foulée avant le déjeuner pris sur place. Reprise vers 14h00 pour deux autre parties dans un esprit convivial.
Fin des rencontres vers 16h00, c’était l’heure de comptabiliser les points au goal-average gérer par Ludovic DE LUCA à la table toute la journée, puis remise des récompenses. Les quatre premières équipes étaient dans un mouchoir de poche, difficile à départager, l’équipe composée de Stéphane LE BOURGEOIS, Fabrice et Marie-Christine se hissaient à la première place, 2ème Mickaël PARMENTIER, Gérard et Ahmer, 3ème Manzak MAOLET, Carole FARIGOULLE et Abdullah RIASAT et 4ème Mickaël SAUZER, Alain et Philippe.
Encore une belle journée de leçon de vie pour le monde des valides, qui nous fait prendre conscience que nos petit bobos et soucis, sont insignifiants à côté du monde du handicap parfois lourd et semé d’embuche dans la vie de tous les jours.
Remerciements à M. le Maire Hugues PORTELLI, Mme Florence MARY adjointe au Maire chargée de la Jeunesse et des Sports, M. Pierre TELLIER Adjoint au Maire chargé des Solidarités à l’ensemble des services concernés, ainsi qu’à tous les intervenants qui ont œuvrés pour cette belle manifestation.
Sans oublier les professionnels du barbecue Manzak et Mickaël pour leurs investissement.
Merci aussi pour leur présence entre autre à Franck BUIGNET champion de France Promotion triplette en titre, Lucien BERTOUX multiple champion départemental, Pierre DROUET co-webmaster de Boulistenaute.com, les quelques membres du club de la Pétanque Avronnaise (93), le club de Gagny représenté par son président M. Olivier SERELLE, Jean-Claude TURLAN président du club d’Ezanville, pour ne citer qu’eux car la liste est longue mais ils se reconnaitront sur les photos, merci à tous.
Quelques photos
L’intégralité ICI
Fin des rencontres vers 16h00, c’était l’heure de comptabiliser les points au goal-average gérer par Ludovic DE LUCA à la table toute la journée, puis remise des récompenses. Les quatre premières équipes étaient dans un mouchoir de poche, difficile à départager, l’équipe composée de Stéphane LE BOURGEOIS, Fabrice et Marie-Christine se hissaient à la première place, 2ème Mickaël PARMENTIER, Gérard et Ahmer, 3ème Manzak MAOLET, Carole FARIGOULLE et Abdullah RIASAT et 4ème Mickaël SAUZER, Alain et Philippe.
Encore une belle journée de leçon de vie pour le monde des valides, qui nous fait prendre conscience que nos petit bobos et soucis, sont insignifiants à côté du monde du handicap parfois lourd et semé d’embuche dans la vie de tous les jours.
Remerciements à M. le Maire Hugues PORTELLI, Mme Florence MARY adjointe au Maire chargée de la Jeunesse et des Sports, M. Pierre TELLIER Adjoint au Maire chargé des Solidarités à l’ensemble des services concernés, ainsi qu’à tous les intervenants qui ont œuvrés pour cette belle manifestation.
Sans oublier les professionnels du barbecue Manzak et Mickaël pour leurs investissement.
Merci aussi pour leur présence entre autre à Franck BUIGNET champion de France Promotion triplette en titre, Lucien BERTOUX multiple champion départemental, Pierre DROUET co-webmaster de Boulistenaute.com, les quelques membres du club de la Pétanque Avronnaise (93), le club de Gagny représenté par son président M. Olivier SERELLE, Jean-Claude TURLAN président du club d’Ezanville, pour ne citer qu’eux car la liste est longue mais ils se reconnaitront sur les photos, merci à tous.
Quelques photos
L’intégralité ICI
- N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous, merci.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00





















