Rubriques :
Les Player's en haut de l'affiche
Après l'excellent résultat de nos joueurs lors du National de Montauban, la triplette des Player's Montalbanais : Carrié Alain, Lagarde Guy et Samara Jacques, s'est imposée pour le 1er Grand Prix de Provençal de Moissac organisé par la Pétanque du Pont Neuf.
En finale ils furent opposés à la formation Columérine emmenée par Lacroux Thierry.
A noter la défaite en demi finale de Rincon Jaïro et Rauly Jean-Pierre associés pour l'occasion à Calderan Fabien.
En finale ils furent opposés à la formation Columérine emmenée par Lacroux Thierry.
A noter la défaite en demi finale de Rincon Jaïro et Rauly Jean-Pierre associés pour l'occasion à Calderan Fabien.
Guy LAGARDE
Lundi 7 Septembre 2009
12:19
Commentaires (0)
|
Permalien
Les derniers espoirs s'envolent
La dernière compétition régionale à laquelle participait les Player's n'aura pas permis de ramener un titre.
Nos représentants, Daniel Sébastien et Larroque Claude, s'inclinent en poule après deux défaites.
Première partie perdue 13 à 8 contre Serieye Pascal de Marcillac (12) et deuxième défaite 13 à 2 face à Carrete David de Montégut (32).
Les championnats 2009 sont terminés pour nos joueurs et l'on peut dire que cette cuvée ne restera pas dans les annales.
Bravo, tout de même, aux 15 joueurs qui ont eu le mérite de se qualifier et participer à ces championnats.
Pour voir l'ensemble des résultats de ce championnat, cliquez sur le lien ci-dessous :
Nos représentants, Daniel Sébastien et Larroque Claude, s'inclinent en poule après deux défaites.
Première partie perdue 13 à 8 contre Serieye Pascal de Marcillac (12) et deuxième défaite 13 à 2 face à Carrete David de Montégut (32).
Les championnats 2009 sont terminés pour nos joueurs et l'on peut dire que cette cuvée ne restera pas dans les annales.
Bravo, tout de même, aux 15 joueurs qui ont eu le mérite de se qualifier et participer à ces championnats.
Pour voir l'ensemble des résultats de ce championnat, cliquez sur le lien ci-dessous :
Deuxième chance pour nos représentants, après la déception aurillacoise espérons que les terres ariégoises soient plus proprices pour les Player's.
Daniel Sébastien - Larroque Claude
Notre équipe championne de Tarn-et-Garonne 2009 sera dans la poule N° 4 et jouera la première partie sur le terrain 8 contre Serieye Pascal de Marcillac (12).
Les deux autres équipes sont : Benesse David de St-Pé-de-Bigorre (65) et Carrete David de Montégut (32).
Nous souhaitons à nos deux joueurs tous nos voeux de réussite.
Pour voir le tirage des poules de ce championnat, cliquez sur le lien ci-dessous :
Notre équipe championne de Tarn-et-Garonne 2009 sera dans la poule N° 4 et jouera la première partie sur le terrain 8 contre Serieye Pascal de Marcillac (12).
Les deux autres équipes sont : Benesse David de St-Pé-de-Bigorre (65) et Carrete David de Montégut (32).
Nous souhaitons à nos deux joueurs tous nos voeux de réussite.
Pour voir le tirage des poules de ce championnat, cliquez sur le lien ci-dessous :
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Partager ce site










