Rubriques :
Ce jeudi 1er mai, les adhérents et conjoints des Player's se sont retrouvés sur les terrains d'Albias pour passer une agréable journée. Près de la moitié des licenciés avait répondu présent.
Dès le matin, une petite partie de boules a permis de dérouiller les membres avant de se retrouver autour de l'apéritif où chacun à refait son petit monde de la pétanque. A 13 heures, il était temps d'aller se restaurer à la ferme auberge de l'Embucaire à Albias. Entre la poire et le fromage, Christian Berger accompagné de sa guitare nous poussa quelques chansonnettes.
Pour digérer le copieux repas, rien de tel que deux parties afin de terminer cette journée sportivement. Le classement final mettra à l'honneur notre guitariste Christian et ses deux dauphines Patricia et Anne-Lise.
En résumé, une agréable journée au cours de laquelle régna amitié, convivialité et bonne humeur, des valeurs toujours présentes aux Player's.
Pour voir les photos de cette journée cliquez sur le lien ci-dessous :
www.blogpetanque.com/playersmontalbanais/photos/2014_ga125942.html
Dès le matin, une petite partie de boules a permis de dérouiller les membres avant de se retrouver autour de l'apéritif où chacun à refait son petit monde de la pétanque. A 13 heures, il était temps d'aller se restaurer à la ferme auberge de l'Embucaire à Albias. Entre la poire et le fromage, Christian Berger accompagné de sa guitare nous poussa quelques chansonnettes.
Pour digérer le copieux repas, rien de tel que deux parties afin de terminer cette journée sportivement. Le classement final mettra à l'honneur notre guitariste Christian et ses deux dauphines Patricia et Anne-Lise.
En résumé, une agréable journée au cours de laquelle régna amitié, convivialité et bonne humeur, des valeurs toujours présentes aux Player's.
Pour voir les photos de cette journée cliquez sur le lien ci-dessous :
www.blogpetanque.com/playersmontalbanais/photos/2014_ga125942.html
Tags :
Players petanque albias
Guy LAGARDE
Vendredi 2 Mai 2014
10:35
Commentaires (1)
|
Permalien
Le samedi 3 et le dimanche 4 mai auront lieu à Montauban les qualifications pour le Championnat de France et le Championnat de Ligue doublette mixte pétanque.
177 doublettes inscrites en 2014 contre 152 en 2013.
Début de la compétition le samedi 3 mai à 14 heures 30.
Voici les 8 équipes inscrites pour les Player's :
Alejos-Molina Sonia - Combalbert Jacques
Savignac Myriam - Lavilledieu Loïc
Moreno Anne-Lise - Hébrard José
Maindrot Chantal - Cousserand Nicolas
Boissière Patricia - Linstruiseur Francis
Agouni Nadia - Laarag Rachid
Moreno Solange - Kyriazides John
Gellis Jacqueline - Guzman Isidore
Les vainqueurs seront qualifiés pour le Championnat de France qui aura lieu les 12 et 13 juillet à Colomiers (31). Les quatre 1/2 finalistes seront qualifiés pour le Championnat de Ligue qui aura lieu le 29 mai à Tarbes (65).
Rappel : les équipes en compétition le dimanche 4 mai devront porter une tenue identique (polo, sweat ou polaire).
Nous souhaitons bonne chance à tous ces participants.
Pour voir les engagés et le tirage des poules, cliquez sur l'un des fichiers ci-dessous :
177 doublettes inscrites en 2014 contre 152 en 2013.
Début de la compétition le samedi 3 mai à 14 heures 30.
Voici les 8 équipes inscrites pour les Player's :
Alejos-Molina Sonia - Combalbert Jacques
Savignac Myriam - Lavilledieu Loïc
Moreno Anne-Lise - Hébrard José
Maindrot Chantal - Cousserand Nicolas
Boissière Patricia - Linstruiseur Francis
Agouni Nadia - Laarag Rachid
Moreno Solange - Kyriazides John
Gellis Jacqueline - Guzman Isidore
Les vainqueurs seront qualifiés pour le Championnat de France qui aura lieu les 12 et 13 juillet à Colomiers (31). Les quatre 1/2 finalistes seront qualifiés pour le Championnat de Ligue qui aura lieu le 29 mai à Tarbes (65).
Rappel : les équipes en compétition le dimanche 4 mai devront porter une tenue identique (polo, sweat ou polaire).
Nous souhaitons bonne chance à tous ces participants.
Pour voir les engagés et le tirage des poules, cliquez sur l'un des fichiers ci-dessous :
Trois équipes représentaient nos couleurs pour ce week-end dédié aux joueurs promotion. La météo capricieuse du samedi a sûrement découragé les joueurs qui venaient simplement passer l'après-midi. Seule notre triplette de vétéran, emmenée par Moïse Maurières, demi de mêlée légendaire de l'USM, Championne de France 1967, arrivait à passer cette première journée. Malheureusement le tirage des 1/16 de finale ne leur fut pas favorable. Les tenants du titre Montbartiérens prenaient le dessus à ce stade de la compétition et mettaient fin aux derniers espoirs montalbanais.
Voici les résultats de nos représentants :
Calcagno Pascal - Gasc Daniel - Gasc Guy perdent en poule
Brajon Eric - Galivel Anthony- Lagarde Gérard perdent en 1/64 de finale contre Bonnel Olivier - Calvet Gérard - Sembinelli Jean-Louis de Mas-Grenier
Berger Christian- Guzman Isidore - Maurières Moïse perdent en 1/16 de finale contre Machado Jérôme - Mouchet Jean-Pierre - Pescay Henri de Montbartier
Vainqueurs : Paoletti Roger - Baptiste Sébastien - Yon Michaël de Lamagistère
Finalistes : Chardelin Ludovic - Dumail Samuel - Lievy Houston de Labastide-du-Temple
1/2 finalistes :
Machado Jérôme - Mouchet Jean-Pierre - Pescay Henri de Montbartier
Antoniolli Mario - Ducasse Denis - Vaquero Sébastien de Bouillac
Les quatre 1/2 finalistes sont qualifiés pour le Championnat de Ligue qui aura lieu les 31 mai et 1er juin à Tarbes (65).
Pour voir l'ensemble des résultats cliquez sur le fichier ci-dessous :
Voici les résultats de nos représentants :
Calcagno Pascal - Gasc Daniel - Gasc Guy perdent en poule
Brajon Eric - Galivel Anthony- Lagarde Gérard perdent en 1/64 de finale contre Bonnel Olivier - Calvet Gérard - Sembinelli Jean-Louis de Mas-Grenier
Berger Christian- Guzman Isidore - Maurières Moïse perdent en 1/16 de finale contre Machado Jérôme - Mouchet Jean-Pierre - Pescay Henri de Montbartier
Vainqueurs : Paoletti Roger - Baptiste Sébastien - Yon Michaël de Lamagistère
Finalistes : Chardelin Ludovic - Dumail Samuel - Lievy Houston de Labastide-du-Temple
1/2 finalistes :
Machado Jérôme - Mouchet Jean-Pierre - Pescay Henri de Montbartier
Antoniolli Mario - Ducasse Denis - Vaquero Sébastien de Bouillac
Les quatre 1/2 finalistes sont qualifiés pour le Championnat de Ligue qui aura lieu les 31 mai et 1er juin à Tarbes (65).
Pour voir l'ensemble des résultats cliquez sur le fichier ci-dessous :
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Partager ce site










