Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Sainte Geneviève des Bois Pétanque o°oo

> La Boutique Boulistenaute

Il vous reste

Pour en profiter !

Votre triplette
La Boule Bleue

Livraison & Gravure
OFFERTE
A propos de...

Un petit tour et puis s'en vont...

Vendredi 16 Décembre 2016

Un samedi frais et couvert s'offrait aux équipes de Vauhallan et SGS pour ce premier tour de la Coupe de l'Essonne, sur une surface très agréable à jouer, tant pour les pointeurs que pour les tireurs. Nous allions donc voir s'affronter 2 équipes déterminées à passer ce premier tour.
A l'issue des 6 TAT, aucun avantage à relever et c'est donc sur un score de parité que les 12 joueuses et joueurs allaient marquer une première pause.
Les 2 premières Doublettes terminées donnaient une victoire pour chaque club. Et c'est la 3e Doublette, marquée par de nombreuses maladresses techniques de la part des joueurs de SGS, qui laissait échapper la rencontre. Un avantage que VAUHALLAN saura conserver jusqu'à l'issue des rencontres . Les Triplettes laissant là encore les 2 clubs dos à dos.
Félicitations donc aux joueurs de VAUHALLAN qui ont joué sans complexe face à un SGS un peu trop sûr de lui et sans grande détermination.
Remerciements également aux supporters de SGS qui sont venus nous soutenir malgré la fraicheur et le déplacement.
Enfin, nous souhaitons un long parcours dans cette compétition à ce club fort sympathique, composé de joueuses et joueurs très agréables et d'une grande sportivité.
OO°O


Nouveau commentaire :






{partial} {/partial}