Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Source : magnolias.centerblog.net
sponsors SPORT COMM - SAM TRANSPORT
Recherche




Dernières notes
championnat de tir 08/11/2017





RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Les Finales des Championnats Nationaux des Clubs Féminins et Seniors !

Coupe de France

Pour le 3ème tour départemental de la coupe de France, les blacks se déplaçaient vendredi 15 juillet à FOURCHAMBAULT. Ce déplacement s'annonçait difficile au niveau sportif.

Notre équipe était composée de Isabelle PENOT, Ingrid GRZESKOWIAK, André LEPERE, Christophe FUSEAU, Franck LABORIE, Stéphane MARTIN, Lionel RIBEROL, Cédric LETOURNEUR.

L'équipe du président Philippe MOREAU, était quand à elle composée de: Jocelyne BAR, Sylvie PINGON, Alain PINGON, Christian BRIOUDE, Yves et Jean-Marc ANSELME, Eric MARTIN et Dominique BAR.

Les têtes à tête (4 victoires à 2) nous permettaient de virer en tête après ces premières confrontations. Les affaires se sont quelque peu compliquées à l'issue des doublettes. Alain PINGON, impérial au tir et Dominique BAR, régulier à l'appoint, s'imposaient rapidement contre Christophe et Franck, jouant en dessous de leurs possibilités. Compliquée également la partie entre Lionel, Dédé, menés et battus par une doublette performante, composée de Christian BRIOUDE et Eric MARTIN. Avant la fin de cette partie, notre doublette mixte Ingrid et Stéphane s'imposaient de justesse contre Sophie PINGON et Yves ANSELME. De ce fait, une seule victoire en triplette était nécessaire pour nous qualifier.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Nos deux triplettes, l'une composée de nos champions de la Nièvre: Lionel, Christophe, Franck et la seconde avec Isabelle, Dédé, puis Stéphane et Grigou se sont inclinées face aux 2 formations fourchambaultaises qui ont pratiqué un jeu de grande qualité, principalement au tir.

C'est toujours décevant de perdre, mais nous n'avons pas à rougir de cette défaite face à une belle équipe, très performante. L'aventure en coupe de France s'achève rapidement cette année. Félicitons nos adversaires du jour à qui nous souhaitons bonne chance pour le reste de la compétition.

Grand merci au Président Philippe MOREAU et à son équipe, pour leur accueil et pour la sympathique réunion d'après match.



pegs58
Rédigé par pegs58 le Lundi 18 Juillet 2016 à 10:14 | Commentaires (0)

L'Actualité Boulistenaute.com