Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Doublettes Féminines / Martine REMINIAC - Marie Jeanne ESTEVE


Championnats de France à CARMAUX
La Réunion a bien résisté, mais la différence de niveau a eu raison de nos représentantes, même si le matin, nos filles ont bien négocié les 2 parties des poules, gagnés assez facilement 13-6, 13-6 devant les représentantes du Puy de Dôme et celles du Haut Rhin. La reprise en début d'après-midi, le changement de terrain, et surtout la qualité des adversaires (Estève Elodie - Valéro Tina de l'Aude, vice-championnes 2016), beaucoup d'éléments qui ne nous ont pas aidé. Malgré tout elles sont contentes de leur parcours,  perdre à CARMAUX en 32ème, c'est déjà une performance...

http://www.championnats-ffpjp.com/index.php/feminin/championnat-doublette http://www.championnats-ffpjp.com/index.php/feminin/championnat-doublette

Rédigé par le Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:57

France Individuel


Championnats de France en individuel
Performance remarquable de Charles CHEREAU aux France en individuel, il aura fallu un Henri LACROIX appliqué pour sortir notre représentant en demi-finale, en effet Charles échoue à une marche du sacre sur le score de 8-13. La finale était prometteuse avec le jeune Tyson MOLINAS, champion de monde chez les juniors, et Henri le champion de France en titre et champion du monde du Tête à tête. Nous avons pu assister à une très belle partie, qui a finalement tourner à l'avantage du jeune Molinas sur le score de 13-9.

//www.championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2017/TATSM/Page_Rslt_FFPJP_CDF_TATSM_2017.html //www.championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2017/TATSM/Page_Rslt_FFPJP_CDF_TATSM_2017.html

Rédigé par le Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:08

Christian et Jean-François Lucca champions 2017


Championnats Doublettes Jeu Provençal
Christian et Jean-François Lucca ont enfin vaincu le signe indien ce dimanche au boulodrome du Barachois, en remportant le championnat doublette. Ils ont du même coup décroché leur billet pour les France, qui se joueront les 25, 26 et 27 août à Palavas-les-Flots (Hérault). Toujours bien placés, mais rarement sur la plus haute marche du podium, les Lucca ont joué une partition parfaite tout au long des deux jours de compétition qui a réuni 30 doublettes, dont quelques nouveaux amateurs. En finale, le duo père-fils a pris le meilleur sur Patrick Jacquemard et Edmond Grondin, tout heureux d'être arrivés à ce niveau et ravis d'avoir pu jouer un mauvais tour à une autre équipe favorite, le champion 2016, Yannick Faure associé à Philippe Ollier, en demi-finale. Belle prestation aussi pour Mario Hoareau et Patrick Brulé, battus dans l'autre demie par les futurs vainqueurs. À noter que les champions triplettes, Christian Dubois et Alain Tosi, qui vont bientôt partir à Castelnaudary (Aude) pour le rendez-vous national, ont été sortis en quart de finale. Un bon galop d'entraînement pour ces deux joueurs, mais qui risque néanmoins d'être insuffisant vu le niveau de la compétition qui les attend. Pour les Lucca, ils ont encore du temps pour se préparer, mais leur expérience du jeu provençal fait qu'ils ont tout le talent voulu pour réaliser un bon parcours.
(article du JIR du 06/06/2017)
 

resultats_doublettes_jeu_provencal_2017_1.pdf Résultats Doublettes Jeu Provençal 2017-1.pdf  (105.66 Ko)

Rédigé par le Mardi 30 Mai 2017 à 07:37

Encore peu d'équipes ce week-end au Colosse chez les jeunes....


Pourtant c'étaient des qualifs pour SOUSTONS en métropole, tant pis pourles absents...Les résultats:
   - En JUNIORS victoire de  GRONDIN Maël - GOVINDIN Nicolas - BARRET Didier (NH) face à ROBERT Damien - MADELEINE Leny - RIVIERE Yoan (ACPE) sur le score de 13-11, 3 équipes en courses.
   - En CADETS, victoire de MARTIN Lucas - MONTPRE Raphaëlle - BERTIL Damien (NH) face à TECHER Loan Henry -  CHAPELIN Jonathan - ESTHER Dimitri (NH) sur le score de 13 -7, 8 équipes en courses.
   - En MINIMES, victoire de BARRET Yan Hadgi - CEBIN Shanny - ANDOCHE Alexis (NH) face à LASNIER Sacha Guila - HOAREAU Kenji Thomas - TURPIN Brice Raphaël (AJBS) sur le score de 13 - 02, 8 équipes engagées.
   - En BENJAMINS, victoire de QUAGLIA Paolo - GERCARA Melyssa - PAYET Hyleana (NH) face à AH-KENE Ylan - YALE Gabriel - GIGAN Kévan Antoine (ABJS) sur le score de 13-7, 3 équipes engagées.

 
Rédigé par le Lundi 22 Mai 2017 à 09:28
1 2 3 4 5 » ... 78









RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile