Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

> Une boutique 100% pétanque !
Boules de pétanque pour la fête des pères 2018

Championnats Rhône-Alpes, 3 jours de WebTV Boulistenaute

Brice Vergoz roi de Saint-Philippe....


Triplette-Mixte 2018
Brice VERGOZ - Guylène VERGOZ - Fabien MAILLOT de l'ABLL champions...

Les conditions météorologiques n'ont pas facilité les choses, et c'est à une heure pas de coutumes que ce dimanche on a pu couronner l'équipe vainqueur pour ce dernier titre pour 2018. Brice déjà vainqueur ici même en 2016 pour la doublette mixte, réitère son exploit et enlève la triplette mixte, associé pour l'occasion de sa femme Guylène et de Fabien Maillot. Les finales se suivent et se ressemblent pour les malheureux finalistes du jour: Idriss Coupaye, Martine Réminiac et Yannick Abdoul-Houssen du CPCC. Les perdants des 1/2 étaient: Wong Fong Dolly, Hoaurau Eddy, Somana Didier du CPSP et Barencourt M-Claire, Thiancourt W-Paul et Hoarau J-Mickael de l'ABPSJ.
 
{0} Commentaires

Les Championnats

ARZAC Loic - ERUDEL Gilbert - VAITINADAPOULLE Jocelyn la remontada façon ABD...


Les champions Triplette
Des surprises ce week-end et au final des beaux vainqueurs...
Chez les Hommes une finale en deux temps, d'abord une domination des pensionnaires du club CPCC, - avec un Idriss COUPAYE impérial tout le long de cette compétition,  HUBERT Jean François et ABDOUL-HOUSSEN Yannick -, non sans avoir manqué une gagne pour mener 12 à 4  et une remontée irrésistible de leurs adversaires du jour qui a su déjouer tous les pronostics et sortir vainqueur de cette belle finale sur le score de 12-13. Un grand bravo aux champions, qui représenteront La Réunion à Strasbourg début septembre. Les malheureux finalistes seront eux aussi de la partie étant donné qu'une deuxième place est acquise pour notre département.
Voir la Finale, image de mojize hedaraly...
{0} Commentaires

Les Championnats

Un grand jour pour l'école de pétanque 974...


Label FFPJP
La formation au sein du comité de pétanque 974 reconnue par la FFPJP. En effet l'école de pétanque 974, chapeauté par Marthe LAURET a reçu ces jours ci le label ECOLE DE PETANQUE FRANCAISE décerné par le DTN pour la période 2018-2019.
{0} Commentaires

Le comité

Saint-André en force: Norman BOYRHO chez les Hommes et ESTEVE Marie-Jeanne chez les Dames


Tête à Tête
En effet les trois clubs de Saint-André étaient présents dans le dernier carré, l'ACPE avec François MAILLOT qui s'incline en 1/2 finale face à Hervé CHEREAU de l'EABP sur le score de11-13, Tonio BOINENBALLOME du CPCC qui subit la loi de Norman BOYRHO (CPSA) 4-13, en finale Norman dispose de Hervé 13 à 3, un score qui ne reflète pas du tout le déroulement de la partie, Hervé pas très heureux sur quelques tirs. Les perdants des 1/4 de finales:  Velna Pascal (USCES), Arzac Loic (ABD), Calandri Fabien (CPSP), Clain Johnny (ABED).
tete_a_tete_h_2018.png TETE A TETE H 2018.PNG  (110.3 Ko)
{0} Commentaires

Les Championnats

1 2 3 4 5 » ... 91