Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

> Offres de fin d'année jusqu'au 15 janvier

[FLASH ACTU]

En direct Webtélé Boulistenaute - Jeudi 17 & Vendredi 18 janvier

Ce que prévoit la déclinaison du calendrier unique en local...


Ce document n'est qu'un calendrier prévisionnel, les lieux des compétitions n'étant pas arrêtées à cette heure, des modifications peuvent encore avoir lieu, merci de bien en prendre bonne note...
pre_calendrier_2019.pdf Pré-calendrier 2019.pdf  (390.23 Ko)
{0} Commentaires

Les Championnats

23 & 24 juin 2018, Sainte-Foye La Grande, René Tran Van Trinh, Jean-Marie Sellamoutou et Luciano Ethèves y étaient...


Les France PROMOTION
En effet, notre Triplette composée de René - Jean Marie et Luciano avait gagné haut la main le droit de représenter notre île à ces championnats de France. Une première pour eux, la région bordelaise pour destination, la découverte du haut niveau pour cadre et une performance en perspective.  La première partie face aux représentants de la Drome fût très bien négociée et notre équipe sortira vainqueur sur le score de 13 à 8. La deuxième partie face aux représentants de l'Eure et Loir est elle aussi vite pliée, score 13 à 5. La troisième partie est souvent fatale pour certains joueurs, l'attente aux sorties de poule, le changement de terrain y afférent, et bien sûr le niveau de jeu proposé par les nationaux,  cette fois encore cela s'est vérifié, les représentants du Calvados sont venus a bout de nos représentants en 32ème de finale. Ce qui est sûr et certain, c'est que René, Luciano et Jean Marie, - comme beaucoup qui ont le bonheur de concourir à ce niveau -, se sont enrichis de ces confrontations et ils reviennent ravis de leur séjour lors de ces France.
Pour finir les vainqueurs du jour sont les représentants de la Haute Garonne, qui se sont imposés en finale face à la ligue de l'Ile de France représenté par la Seine et Marne.
{0} Commentaires

Les Championnats

Fin de l'aventure en 32è de finale pour Thérincourt, Roche et Lucca...


Après un 13 0 face aux représentants du  Val d'Oise et 13 10 dans les poules nos Vétérans s'inclinent en 32ème de finale sur le score de 9 à 13.
 
{0} Commentaires

Les Championnats

La plus belle des surprises...


Doublette Jeu Provençal
Personne ne les attendait dans ce registre, certainement pas la commission locale du jeu provençal, surtout pas les férus de la longue, encore moins leur club, je dirai même pas  eux. Et pourtant ce dimanche IDRISS, l'homme fort du moment n'a pas failli,  après avoir échoué lors des deux dernières finales, Triplette et Triplette-Mixte, Idriss Coupaye et Yannick Abdoul-Houssen savourent leur premier titre. Une première dans tous les sens du terme puisqu'ils avouent bien volontiers que c'est bien la première fois qu'ils se mettaient à la longue, et dès cette première la réussite fût au rendez-vous. En finale ce sont les favoris désignés, Christian Lucca et Georges Roche dejà champions de le discipline en triplette qui ont fait les frais sur le score 8-13; en demi la doublette du champion 2016, Christian Dubois n'a pas pesé lourd non plus face à Idriss, score 4-13, tandis que la doublette Marc Cadoret et Jérémy Lépinay s'inclinait devant Lucca 8-13. Rendez-vous est prit à Montauban (82) les 24-25 & 26 août pour les pensionnaires du club du Colosse, encore le CPCC, qui ne peut plus être rejoint au classement des clubs 2018. Un grand bravo pour les champions, et nos remerciements à Sylvain Saria du club du CBS pour l'accueil et l'organisation.
Ce qu'en dit les médias: Article du JIR/CLICANOO
 
{0} Commentaires

Les Championnats

1 2

L'Actualité Boulistenaute.com