Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

La victoire à BOINEMBALLOME Antonio, PAYET Jean Selven, GOVINDIN Jean Patrice


La 9ème édition de La Saint-Andréenne
Il y avait foule ce week-end à Saint-André pour l'édition 2017 du grand prix du CPCC. Déjà 9 ans, et oui, revenu en Triplette après une intermède de 2 ans en Doublette, il semble que la formule Triplette le samedi et Doublette le dimanche soit la meilleure puisque notre record de participation a été battu cette fois-ci. 97 triplettes sur la concours principal, 28 doublettes en féminines, 49 doublettes en Complémentaire, cette année encore, une équipe de Madagascar a fait le déplacement, s'inclinant en 1/2 finale face aux vainqueurs du jour à savoir: BOINEMBALLOME Antonio, PAYET Jean Selven, GOVINDIN Jean Fabrice 6-13.La compétition, chez les hommes fut de haute volée avec la victoire finale de la triplette BOINEMBALLOME Antonio, GOVINDIN Patrice et PAYET Jean Selven, grand espoir de la pétanque locale, au même titre que le vainqueur du concours de Tir, Lenny MADELEINE. Victoire finale de Tonio aux dépens de VERBAR Joel, ABMONT Moise, MARTON Marcus sur le score de 13-12. Ils se sont respectivement disposés en 1/2 des malgaches TAHINJANARY Eric, RAKOTONANDRASANA Haja Tiana, TSIMIRAHO Vinelina Andrianisa et ROBERT Jimmy, RACINE JeanMichel et MODELY Samuel.
Le concours de tir a vu plus de 180 tireurs s’essayer aux différents ateliers, et jusqu’au dernier passage, le résultat fut indécis.
Chez les dames, la doublette Marie Jeanne ESTEVE-Martine REMINIAC a conservé son titre contre la doublette qui les avait affrontées en final du championnat de la Réunion, INES Augustine et VELLIN Aline, score 13-1.
Le Dimanche 05 Novembre une complémentaire était organisée. Ce fut la aussi un succès avec la présence de 49 doublettes sur la ligne de départ, et la victoire finale de PAVOT Jean Marie et ESTHER Fréderic aux dépens de PARAVEMAN Fred et  DALLEAU Bernard                              . Enfin, pour la première fois, une complémentaire      était organisée en féminine, avec la victoire finale de MADELEINE Sabrina et ARMOUGOM Marie France contre RONCEY Peggy et LADERVAL Karine. Cette première fois en appelle d’autre. ci-joints les résultats complets...
 

{0} Commentaires

RESULTATS


L'Actualité Boulistenaute.com