Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute

Il vous reste

Pour en profiter !

Votre triplette
La Boule Bleue

Livraison & Gravure
OFFERTE
11 novembre 2019
Participants : 57
Lauréats : Hadj ARROUM suivi de José ESPINOZA
1ère féminine : Jocelyne CAMPOS

Le 41ème concours de Noël vient de se disputer avec une participation de 57 joueurs. Il faut remonter au concours de Noël 2015 pour retrouver un chiffre aussi important (58).
Le temps était de saison, gris, humide et frais, une vraie journée automnale mais nous avons été épargné par la pluie ce qui est essentiel.
L'ambiance était festive comme à l'accoutumée dans ce type de concours. Bravo à l'équipe de la Boule Venelloise dirigée par Benoît Mangiaracina, pour l'organisation de cette belle journée.
A la lecture du classement général, on peut constater que huit joueurs ont gagné quatre parties, onze joueurs ont gagné trois parties, dix-huit joueurs ont gagné deux parties, quatorze joueurs une partie et six joueurs ont perdu les quatre parties. Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, la particularité de ce concours permet à tous de bénéficier d'une récompense, bien entendu en fonction des parties gagnées.
Hadj Arroum s'impose et prend la 1ère place avec un goal-average (+ 32) suivi immédiatement et dans un mouchoir de poche, par José Espinoza (+ 31), ni l'un, ni l'autre ne figuraient au palmarès. Les autres gagnants de quatre parties, Joël Bernard (+ 30), Alain André (+ 29), Thierry Battiston (+ 26), Serge Pasquier (+ 22), Yoann Erhart (+ 19) et Jean-Luc Demaria (+ 15).
La remise des récompenses en bons d'achat aura lieu le samedi 30 novembre 2019 à 18 heures, salle de la Grande Terre, à l'occasion de l'assemblée générale annuelle. Seront notamment remis les trophées "souvenir Charles Déri" au lauréat du concours de Noêl et le trophée "souvenir Yvette Gramondi" à la 1ère féminine ainsi que les trophées aux champions et vice-champions du groupe à pétanque et au jeu provençal.
Tous les participants au concours de Noël et les autres sociétaires y sont cordialement invités.
En PJ le classement complet des joueurs ;

le Mardi 12 Novembre 2019 | Commentaires (0)





{partial} {/partial}