Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute
La traditionnelle assemblée générale s'est déroulée le 30 novembre 2019 dans la salle de la Grande Terre. Une quarantaine de sociétaires y ont participé. Le président Benoit Mangiaracina a retracé les événements de la saison, les concours organisés officiels et traditionnels, l'effectif des licenciés, les projets pour l'année 2020. Au niveau des résultats sportifs, la Boule Venelloise a participé aux championnats des clubs pétanque et jeu provençal, sans succès cette année. Une équipe a participé au championnat départemental pétanque "Promotion" et les intéressés, Christian Gramondi, Serge Musso et Geoffrey Signoret se sont inclinés en demi-finale se qualifiant le 1er juin pour le qualificatif de Ligue, mais sans résultat.
Au niveau financier, le compte-rendu est dressé par Norbert Anton, trésorier. Les finances sont saines et le budget prévisionnel a été respecté.
Tous les participants au concours de Noël ont reçu un bon d'achat.
Enfin, au niveau des récompenses, des trophées ont été attribués aux lauréats du concours de Noël (Hadj Arroum suivi par José Espinoza et à la première féminine, Jocelyne Campos), ainsi qu'aux champions et vice-champions du groupe pétanque et jeu provençal (jeu provençal : Thierry Battiston, vainqueur, Ulysse d'Antuoni, finaliste et à pétanque, Jean-Pierre Demaura, vainqueur et Jonathan Montaud, finaliste).
Cette assemblée a été clôturée comme à l'accoutumée par l'apéritif d'honneur, très copieux.
A l'an qué Ven !

le Vendredi 20 Décembre 2019 | Commentaires (0)





{partial} {/partial}