Rubriques
Galerie
Liste de liens
Actualités
B2RUN est la plus grande série de course à pied interentreprises en Europe. Le concept démarre en 2008 à Munich avec près de 10 000 participants, en 2014 on dénombre 11 villes et plus de 120 000 participants. Le concept est lancé en 2014 en Suisse et en 2015 en France avec 5 dates à Nice, Lille, Lyon, Bordeaux et Paris.
Daniel LANDES, Xavier LAMBERT, Jérôme LESFAURIES et Dominique ROCA représentaient Les Gentleman’s en tant que partenaire de la " ffse " pour la dernière édition de cette année avec la course « B2RUN » baptisée "La course de la diversité " au Stade de France et Ludovic DE LUCA, Jean-Claude TURLAN, Jean-Paul IZARD et Jean BOSIO avec l’USEE (Union Sport Ezanville Ecouen) sur l’Esplanade de la Défense sous le thème du bien-être, de la santé et du sport ce jeudi 10 septembre.
Daniel LANDES, Xavier LAMBERT, Jérôme LESFAURIES et Dominique ROCA représentaient Les Gentleman’s en tant que partenaire de la " ffse " pour la dernière édition de cette année avec la course « B2RUN » baptisée "La course de la diversité " au Stade de France et Ludovic DE LUCA, Jean-Claude TURLAN, Jean-Paul IZARD et Jean BOSIO avec l’USEE (Union Sport Ezanville Ecouen) sur l’Esplanade de la Défense sous le thème du bien-être, de la santé et du sport ce jeudi 10 septembre.
Evénement exceptionnel pour nous en tant qu'exposant entouré d'autres disciplines, tir de précision, handball, escrime, tennis etc... pour faire découvrir la pratique de la pétanque à travers la boule molle au Stade de France et boule en acier sur un terrain aménagé à la Défense.
A Saint-Denis, quelques B2RUNners se sont essayé à faire quelques mènes de boule molle et on trouvé le jeu amusant et décontractant pour certain, d’autres concentrés avec la rage de réussir ce qui est normal pour des compétiteurs.
Sur l’Esplanade de la Défense, quelques entrepreneurs et employés de différentes entreprises ont essayé jouer à la pétanque.
Content de cette expérience en compagnie de la " ffse " et de l'USSE, d’autres manifestations nous attendent, à suivre donc.
Quelques photos ICI
A Saint-Denis, quelques B2RUNners se sont essayé à faire quelques mènes de boule molle et on trouvé le jeu amusant et décontractant pour certain, d’autres concentrés avec la rage de réussir ce qui est normal pour des compétiteurs.
Sur l’Esplanade de la Défense, quelques entrepreneurs et employés de différentes entreprises ont essayé jouer à la pétanque.
Content de cette expérience en compagnie de la " ffse " et de l'USSE, d’autres manifestations nous attendent, à suivre donc.
Quelques photos ICI
- N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous, merci.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00




















