Ce samedi 13 juin, le club a organisé le Challenge Alain Bornand. Cette première édition en triplette mixte n'a pas eu une grande influence avec seulement 27 équipes inscrites.
Le concours s'est très bien passé malgré la chaleur, il y avait une très bonne ambiance.
Le challenge a été remporté par Virginie Bernard, Christophe Bailly et Martial Rebotaro. Félicitations pour leur victoire !
Et aussi à Céline Viot, Alexandre Commaille et Peter Ribet gagnants du B et Aurore Thierry, Grégory Bornand et Frédéric Caraviello gagnants du C.
Merci à toutes et tous pour d'avoir fait le déplacement !
Merci à la ville de Nohant-en-Goût pour l'entretien des espaces verts, le prêt de conteneurs et la présence de Madame la Maire.
Et un grand merci et bravo à tous les membres du club qui ont participé à l'organisation de cette journée.
Le concours s'est très bien passé malgré la chaleur, il y avait une très bonne ambiance.
Le challenge a été remporté par Virginie Bernard, Christophe Bailly et Martial Rebotaro. Félicitations pour leur victoire !
Et aussi à Céline Viot, Alexandre Commaille et Peter Ribet gagnants du B et Aurore Thierry, Grégory Bornand et Frédéric Caraviello gagnants du C.
Merci à toutes et tous pour d'avoir fait le déplacement !
Merci à la ville de Nohant-en-Goût pour l'entretien des espaces verts, le prêt de conteneurs et la présence de Madame la Maire.
Et un grand merci et bravo à tous les membres du club qui ont participé à l'organisation de cette journée.
















































