Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
NOHANT PÉTANQUE

Pas de championnat de France cette année !

Samedi 6 Juin 2026

Un petit résumé de la journée caniculaire des championnats de ligue, qualificatifs pour les championnats de France.

Louise a gagné une partie avec ses coéquipiers de Marmagne et Bruères. 
Célia et Lili-Rose avec leur coéquipière de Marmagne ont perdu leur trois parties mais à 9-10, 11-13 et 12-13. A pas grand chose donc de gagner les trois ! Dommage mais continuez comme ça !
Pauline et ses coéquipiers de Pigny ont gagné une partie et perdu deux dont la dernière à 11. Là encore vraiment dommage car Pauline a été très très très (très très très très) bonne au point au départ puis au tir ensuite.

Cette journée fait quand même de l'expérience à nos petites et jeunes et servira pour la suite !
Le Président est fier et promet un avenir prometteur.
Marine


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque