chers amis joueurs(ses)
n'oubliez pas de noté dans vos agendas notre annuel Challenge "BAHUET"
qui cette année aura lieu le 30 juilet 2011 au boulodrome de Saint Xandre.
comme vous pouvez le lire sur l'affiche jointe :
CONCOURS EN DOUBLETTE PAR POULES
nous vous attendons nombreux
inscription par courrier ou par téléphone
n'oubliez pas de noté dans vos agendas notre annuel Challenge "BAHUET"
qui cette année aura lieu le 30 juilet 2011 au boulodrome de Saint Xandre.
comme vous pouvez le lire sur l'affiche jointe :
CONCOURS EN DOUBLETTE PAR POULES
nous vous attendons nombreux
inscription par courrier ou par téléphone
Rédigé par Gilles Courrieu le Dimanche 12 Juin 2011 à 10:30
c'est le 03 juin qu'avait lieu a ROUILLE dans la VIENNE la ligue triplette vétérans.
a noté l'excellent parcours de notre équipe a savoir :
CHANET Jean Paul COUZINET Bernard MEJE James qui ne devaient s'inclinée quant quart de finale de l'épreuve. bravo messieurs pour ce beau parcours demi finaliste du championnat, quart de finaliste a la ligue vous pouvez étre fier de vous.
le 05 juin avait lieu également a ROUILLE la ligue doublette sénior hélas l'équipe de notre club qui devait y étre a savoir : THUAULT Christophe RABAT Thomas n'as put s'y rendre et ainsi défendre ces chances suite a un ennui mécanique les émpechant de faire le déplacement.
autre résultat :
le 05 juin a SURGERES avait lieu le grand prix vétérans et encore un grand coup de chapeau a :
RUIZ Francois et CHARPENTIER Alain qui cette fois associés a ARDOUIN Yannick ont remportés l'épreuve.
quelle excellente saison que sont entrain de réussir ces messieurs n'oublions pas leur partenaire habituel en triplette a savoir AUDIGER Joel
a noté l'excellent parcours de notre équipe a savoir :
CHANET Jean Paul COUZINET Bernard MEJE James qui ne devaient s'inclinée quant quart de finale de l'épreuve. bravo messieurs pour ce beau parcours demi finaliste du championnat, quart de finaliste a la ligue vous pouvez étre fier de vous.
le 05 juin avait lieu également a ROUILLE la ligue doublette sénior hélas l'équipe de notre club qui devait y étre a savoir : THUAULT Christophe RABAT Thomas n'as put s'y rendre et ainsi défendre ces chances suite a un ennui mécanique les émpechant de faire le déplacement.
autre résultat :
le 05 juin a SURGERES avait lieu le grand prix vétérans et encore un grand coup de chapeau a :
RUIZ Francois et CHARPENTIER Alain qui cette fois associés a ARDOUIN Yannick ont remportés l'épreuve.
quelle excellente saison que sont entrain de réussir ces messieurs n'oublions pas leur partenaire habituel en triplette a savoir AUDIGER Joel
Rédigé par Gilles Courrieu le Dimanche 12 Juin 2011 à 10:21
c'est ce mercredi 25 mai qu'avait lieu notre annuel concours "55ans et plus", comme les années précédentes il affiché complet presque 2 mois avant avec hélas faute de place au moins 25 équipes qui ont dus étre refusés.
c'est sous un magnifique soleil qu'a 09h30 l'arbitre Madame COULARDEAU Isabelle donnait le coup d'envoi des poules et envoyée les 96 équipes en découdre.
toute la journée se déroula dans une ambiance bonne enfant tout en gardant l'esprit de compétition.
vers les 18 heures le dernier carré etais le suivant :
MARLIANGEAS / DAL PAN / MARTIAL (Chatelaillon plage pc)
contre
LANNEAU / PAGE / GALIGNE (Amicale boule Breuillet)
et
CHARPENTIER / RUIZ / AUDIGER (pétanque saint-xandre)
contre
LABROUSSE / BREILLOUX / MOULINS ( Amicale boule Maritaise)
La finale disputée vers les 20h 30 en présence de Monsieur LEONARD Olivier Adjoint aux sports de la commune de Saint Xandre voyait la victoire de :
MARLIANGEAS / DAL PAN / MARTIAL (Chatelaillon plage pc)
face a
CHARPENTIER / RUIZ / AUDIGER ( Pétanque Saint Xandre)
A noté qu'aprés leurs superbe titre de champions départemental vétérans 2011 l'équipe de saint xandre est encore une fois au bout d'un concours, chapeau messieurs)
tout ce beau monde se retrouva autour du verre de l'amitié.
un grand grand coup de chapeau a tous les membres du bureau, les bénévoles, qui ont oeuvrés sans compter toute la journée pour que cela soit une réussite, un remerciement également a Monsieur et Madame THEVENIN, pour leur aide a la table de marque ainsi qu'a l'arbitre Madame COULARDEAU qui seule a assumée 48 jeux, remerciement aussi a Monsieur LEONARD adjoint aux sports de la commune pour son implication ainsi que pour le trophée remis aux vainqueurs.
et pour finir un grand merci a vous joueurs joueuses pour votre fidélité c'est vous qui faites de ce concours une réussite et d'ors et déja je vous dit a l'année prochaine
2011 est mort vive 2012
c'est sous un magnifique soleil qu'a 09h30 l'arbitre Madame COULARDEAU Isabelle donnait le coup d'envoi des poules et envoyée les 96 équipes en découdre.
toute la journée se déroula dans une ambiance bonne enfant tout en gardant l'esprit de compétition.
vers les 18 heures le dernier carré etais le suivant :
MARLIANGEAS / DAL PAN / MARTIAL (Chatelaillon plage pc)
contre
LANNEAU / PAGE / GALIGNE (Amicale boule Breuillet)
et
CHARPENTIER / RUIZ / AUDIGER (pétanque saint-xandre)
contre
LABROUSSE / BREILLOUX / MOULINS ( Amicale boule Maritaise)
La finale disputée vers les 20h 30 en présence de Monsieur LEONARD Olivier Adjoint aux sports de la commune de Saint Xandre voyait la victoire de :
MARLIANGEAS / DAL PAN / MARTIAL (Chatelaillon plage pc)
face a
CHARPENTIER / RUIZ / AUDIGER ( Pétanque Saint Xandre)
A noté qu'aprés leurs superbe titre de champions départemental vétérans 2011 l'équipe de saint xandre est encore une fois au bout d'un concours, chapeau messieurs)
tout ce beau monde se retrouva autour du verre de l'amitié.
un grand grand coup de chapeau a tous les membres du bureau, les bénévoles, qui ont oeuvrés sans compter toute la journée pour que cela soit une réussite, un remerciement également a Monsieur et Madame THEVENIN, pour leur aide a la table de marque ainsi qu'a l'arbitre Madame COULARDEAU qui seule a assumée 48 jeux, remerciement aussi a Monsieur LEONARD adjoint aux sports de la commune pour son implication ainsi que pour le trophée remis aux vainqueurs.
et pour finir un grand merci a vous joueurs joueuses pour votre fidélité c'est vous qui faites de ce concours une réussite et d'ors et déja je vous dit a l'année prochaine
2011 est mort vive 2012
Rédigé par Gilles Courrieu le Jeudi 2 Juin 2011 à 09:17
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Article n°116
05/04/2016
Championnats départementaux 2016
16/03/2016
National de Cholet 2016
23/02/2016
Liste de liens
Galerie
Archives












