les résultats finaux sont tombés aprés le dernier qualif doublette de ce samedi 02 avril.
seront donc présent le 16 avril a Saint Xandre pour le championnat doublette 2011 :
RUIZ Francois / MEGE James
THUAULT Christophe / RABAT Thomas
RICHARD David / GUYARD Laurent
CHARRIAU Jean Paul / MARET Johan
seont présent a SAINT GEORGES DE DIDONNE le 30 avril pour le championnat triplette 2011 :
BRAND Guy / DE BASTOS Roland / BOUCHAND Patrick
THUAULT Christophe / RABAT Thomas / RAUCH Tony
souhaitons bonne chance a toutes ces équipes
seront donc présent le 16 avril a Saint Xandre pour le championnat doublette 2011 :
RUIZ Francois / MEGE James
THUAULT Christophe / RABAT Thomas
RICHARD David / GUYARD Laurent
CHARRIAU Jean Paul / MARET Johan
seont présent a SAINT GEORGES DE DIDONNE le 30 avril pour le championnat triplette 2011 :
BRAND Guy / DE BASTOS Roland / BOUCHAND Patrick
THUAULT Christophe / RABAT Thomas / RAUCH Tony
souhaitons bonne chance a toutes ces équipes
Rédigé par Gilles Courrieu le Dimanche 3 Avril 2011 à 12:39
Notre concours du 25 mai 2011 "55ans et plus" connait comme chaque année depuis sa création un vif succés aussi nous vous informons qu'a ce jour les 96 places ont été prises d'assaut et c'est avec fierté que l'on peut dire que l'édition 2011 affiche complet encore cette année.
je donne donc rendez vous a tous (tes) les joueurs(ses) le mercredi 25 mai a partir de 08h30,
le tirage des poules sera mis sur le site dés le mardi soir.
je donne donc rendez vous a tous (tes) les joueurs(ses) le mercredi 25 mai a partir de 08h30,
le tirage des poules sera mis sur le site dés le mardi soir.
Rédigé par Gilles Courrieu le Dimanche 3 Avril 2011 à 12:31
Voila, les trois tours qualificatifs pour les phases finales du championnat départemental triplette sont terminées.
C'est donc 2 équipes qui representeront notre club a SAINT GEORGES DE DIDONNE le 30 Mai a savoir :
l'équipe de THUAULT Christophe, RABAT Thomas et RAUCH Tony
l'équipe de BRAND Guy, DE BASTOS Roland et BOUCHAND Patrick
souhaitons leurs bonne chance.
petite deception quand méme car d'autres équipes du club avaient peut étre la place de "passer" mais ainsi vas la pétanque.
C'est donc 2 équipes qui representeront notre club a SAINT GEORGES DE DIDONNE le 30 Mai a savoir :
l'équipe de THUAULT Christophe, RABAT Thomas et RAUCH Tony
l'équipe de BRAND Guy, DE BASTOS Roland et BOUCHAND Patrick
souhaitons leurs bonne chance.
petite deception quand méme car d'autres équipes du club avaient peut étre la place de "passer" mais ainsi vas la pétanque.
Rédigé par Gilles Courrieu le Mardi 29 Mars 2011 à 19:52
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Article n°116
05/04/2016
Championnats départementaux 2016
16/03/2016
National de Cholet 2016
23/02/2016
Liste de liens
Galerie
Archives











