Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Player's Montauban : Club de pétanque FFPJP Tarn-et-Garonne
> La Boutique Boulistenaute

Offre fête des pères
Ne payez « Ni » la Livraison « Ni » la Gravure
Vous avez encore :


*Boulistenautes, nous ajoutons en cadeau la magnet et le cochonnet boulistenaute.com

Boules de pétanque pour la fête des pères

Vers un nouvel Elan !!!


Guy et Solange fiers du devoir accompli !
Guy et Solange fiers du devoir accompli !
La dernière Assemblée Générale des Player's du 26 novembre 2017 restera à jamais gravée dans l'histoire de la pétanque Tarn-et-Garonnaise.

Créé en 1991 par les frères Lagarde et quelques amis, les Player's Montalbanais, avec à sa tête Guy Lagarde et Solange Moreno, respectivement Président et Trésorière depuis l'origine, tirent leur révérence en cette fin d'année 2017 avec sa dissolution officielle.

Après 27 ans de bénévolat au sein de cette association, Solange et Guy pensent avoir donné le maximum, sans retenue, avec beaucoup de réussite, quelques peines, mais toujours en pensant en premier à leurs licenciés.

Sans doute tout ne fut pas comme certains l'auraient souhaité mais l'idée principale de ce club était de réunir en son sein quelques boulistes qui aiment l'esprit sportif et la compétition. Les résultats ne tarderont pas avec dès la deuxième année un titre de Champion de France doublette Jeu Provençal acquis par Gérard Lagarde et le regretté Jean-Pierre Falgayrac. Ce magnifique exploit fut suivi l'année d'après d'une 1/2 finale du championnat de France doublette Pétanque par Christian et Guy Lagarde. Je ne vais pas retracer la totalité du palmarès de notre société (il est accessible dans l'onglet spécifique en haut de cette page) mais celui-ci est quand même une belle récompense pour tous les dirigeants des Player's et plus particulièrement Solange et Guy.

Alors pourquoi stopper cette aventure en si bon chemin ? Tout simplement parce que nous arrivons à une certaine lassitude qui n'est pas forcément porteuse de nouveaux projets et qui à terme aurait pu démotiver l'ensemble des adhérents. Ces dernières années beaucoup de changements sportifs, administratifs et financiers ont alourdi les tâches des responsables d'associations et plus particulièrement celles qui fonctionnent avec un bureau restreint et sans structure boulistique.

Malgré tous ces freins notre investissement a été sans limite au détriment parfois de notre vie familiale. Mais pensant avoir accompli notre mission avec sincérité et dévouement, nous cessons, non sans regrets, nos responsabilités et souhaitons longue vie au futur nouveau club issu de la fusion création des Player's et de l'Elan Caussadais.

Merci à tous, joueurs, bénévoles, dirigeants, arbitres, supporters, sans vous notre "sport" favori n'aurait pas résisté à la nouvelle vague des sports "fun". Au plaisir de vous revoir sur les terrains.

Solange Moreno et Guy Lagarde

Guy Lagarde Mardi 12 Décembre 2017 08:15 Commentaires (3) | Permalien