Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Player's Montauban : Club de pétanque FFPJP Tarn-et-Garonne

Victoire 30 à 6


Les Player's et Capdenac-le-Haut
Les Player's et Capdenac-le-Haut
Pour ce troisième tour du Championnat Régional des Clubs, l’équipe des Player’s se présente au complet, Sébastien Daniel et Claude Larroque faisant leur retour.
Après la magnifique victoire la veille en Coupe de France, on pouvait penser que nos joueurs seraient émoussés et risqueraient de payer les efforts Marmandais.

L’objectif du capitaine Montalbanais Guy Lagarde, était sans équivoque : une victoire bonifiée non pas avec 4 essais mais avec le meilleur goal-average possible.

La tâche se complique avec la fin des tête-à-tête qui laisse les deux équipes à égalité à six partout (deux défaites à 11 et 12 pour Louis Larroque et Sébastien Daniel).
Il faut redresser la barre avec les parties en équipe. Les doublettes démontrent la supériorité des locaux grâce aux trois victoires ; il faut maintenant accomplir l’objectif initial, gagner les triplettes afin de garder un espoir de qualification pour les phases finales.
Le suspens sera de courte durée, nos joueurs appliqués et motivés engrangent les douze points des triplettes.

Score final : 30 - 6 (victoire des Player’s)

A l’issue de cette journée les Champions de Tarn-et-Garonne 2010 occupent la première place du groupe A avec huit points devant les deux clubs Tarnais, Albi et Castres à six points.

Prochaine et dernière journée pour les Player’s le dimanche 30 octobre à Capdenac-le-Haut (46) contre Albi Artistes de la Boule (81). Une victoire ou un match nul sera nécessaire pour accéder à la demi-finale, une défaite honorable pourrait aussi suffire, le goal-average avec Castres sera déterminant.

Pour voir le détail de la rencontre Player's – Capdenac-le-Haut, l'ensemble des résultats et le classement, cliquez sur les fichiers ci-dessous :

Guy LAGARDE Lundi 3 Octobre 2011 06:38 Commentaires (1) | Permalien