Rubriques :
Comme il est de tradition chez les Player's, la coque des rois sera l'occasion de se retrouver afin de se souhaiter les vœux de bonne année.
Cette petite réunion sera organisée le vendredi 13 janvier 2012 à 20h30 dans la salle du Comité Départemental de Lyonnnaise, au Boulodrome du Marché-Gare de Montauban.
Les licenciés et futurs licenciés des Player's sont cordialement invités et pourront ainsi partager la coque des rois accompagnée de son vin blanc, à boire avec modération.
On en profitera pour évoquer les premières échéances boulistiques prévues le 4 février et le 4 mars avec respectivement le 4ème tour régional de la Coupe de France face à Pau Pasteur et le début du Championnat Départemental des Clubs (CDC) en 1ère division pour notre équipe 2. Nous reparlerons de cette compétition lorsque le tirage aura été effectué, soit le 10 février.
Cette petite réunion sera organisée le vendredi 13 janvier 2012 à 20h30 dans la salle du Comité Départemental de Lyonnnaise, au Boulodrome du Marché-Gare de Montauban.
Les licenciés et futurs licenciés des Player's sont cordialement invités et pourront ainsi partager la coque des rois accompagnée de son vin blanc, à boire avec modération.
On en profitera pour évoquer les premières échéances boulistiques prévues le 4 février et le 4 mars avec respectivement le 4ème tour régional de la Coupe de France face à Pau Pasteur et le début du Championnat Départemental des Clubs (CDC) en 1ère division pour notre équipe 2. Nous reparlerons de cette compétition lorsque le tirage aura été effectué, soit le 10 février.
Guy LAGARDE
Lundi 2 Janvier 2012
13:29
Commentaires (1)
|
Permalien
Le Président et l'ensemble du
bureau adressent aux membres
du club et à leur famille,
leurs meilleurs vœux
de bonheur, santé et prospérité
pour l'année 2012.
Rencontre au sommet
Les responsables des deux clubs ont fixé la date de la rencontre qui compte pour le 4ème tour régional de la Coupe de France des Clubs 2011/2012, celle-ci se déroulera au boulodrome de Montauban, situé bd Chantilly, le samedi 4 février à 14 heures.
La présentation de ce match au sommet de la zone 1 (sud-ouest) sera faite courant janvier, le temps nécessaire au renouvellement des licences et à l'arrivée éventuelle de nouveaux joueurs.
Pour avoir de plus amples renseignements sur nos futurs adversaires, vous pouvez vous rendre sur leur magnifique site en cliquant sur le lien ci-dessous :
La présentation de ce match au sommet de la zone 1 (sud-ouest) sera faite courant janvier, le temps nécessaire au renouvellement des licences et à l'arrivée éventuelle de nouveaux joueurs.
Pour avoir de plus amples renseignements sur nos futurs adversaires, vous pouvez vous rendre sur leur magnifique site en cliquant sur le lien ci-dessous :
Le bureau des Player's vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Partager ce site









