Rubriques :
Début de la compétition le 6 mars 2011
A l'issue du Congrès de la Ligue Midi-Pyrénées qui s'est tenu ce week-end à Toulouse, le tirage du CRC a été effectué.
Notre club des Player's représentera le Tarn-et-Garonne et sera dans le groupe A avec les clubs suivants :
Carcenac (12),
Capdenac-le-Haut (46),
Castres La Bouriatte (81),
Albi Artistes de la Boule (81).
Le groupe B sera constitué des club suivants :
Ax-les-Thermes (09),
St-Alban (31),
Colomiers Boule Joyeuse (31),
Lalanne-Arqué (32),
Tarbes Courte Boule (65).
A noter que les clubs surlignés en jaunes se sont maintenus du précédent CRC alors que les 8 autres clubs sont issus du Championnat Départemental des Clubs (CDC) 2010.
Pour visualiser le calendrier complet des rencontres, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
Notre club des Player's représentera le Tarn-et-Garonne et sera dans le groupe A avec les clubs suivants :
Carcenac (12),
Capdenac-le-Haut (46),
Castres La Bouriatte (81),
Albi Artistes de la Boule (81).
Le groupe B sera constitué des club suivants :
Ax-les-Thermes (09),
St-Alban (31),
Colomiers Boule Joyeuse (31),
Lalanne-Arqué (32),
Tarbes Courte Boule (65).
A noter que les clubs surlignés en jaunes se sont maintenus du précédent CRC alors que les 8 autres clubs sont issus du Championnat Départemental des Clubs (CDC) 2010.
Pour visualiser le calendrier complet des rencontres, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
Guy LAGARDE
Lundi 24 Janvier 2011
11:59
Commentaires (0)
|
Permalien
C'est par les vœux de bonne année que le Président Guy Lagarde s'adressa aux nombreux sociétaires présents tout en souhaitant la bienvenue aux nouveaux licenciés.
Cette première réunion fut l'occasion de faire le point sur les compétitions et activités du club pour 2011 :
- Coupe de France,
- Championnat Régional des clubs (CRC),
- Championnat Départemental des clubs (CDC) 1ère division,
- Qualifications pour les Championnats de France et de Ligue pétanque et jeu provençal.
Pour cette nouvelle saison le Président souhaite un parcours plus honorable en CRC qu'il l'a été en 2009 et une présence significative lors des épreuves qualificatives aux divers Championnats.
Ce rendez-vous annuel se clôtura par la traditionnelle coque des rois accompagnée du verre de l'amitié dans une ambiance chaleureuse.
Cette première réunion fut l'occasion de faire le point sur les compétitions et activités du club pour 2011 :
- Coupe de France,
- Championnat Régional des clubs (CRC),
- Championnat Départemental des clubs (CDC) 1ère division,
- Qualifications pour les Championnats de France et de Ligue pétanque et jeu provençal.
Pour cette nouvelle saison le Président souhaite un parcours plus honorable en CRC qu'il l'a été en 2009 et une présence significative lors des épreuves qualificatives aux divers Championnats.
Ce rendez-vous annuel se clôtura par la traditionnelle coque des rois accompagnée du verre de l'amitié dans une ambiance chaleureuse.
Une vue partielle des membres présents
Comme il est de tradition chez les Player's, la coque des rois sera l'occasion de se retrouver afin de se souhaiter les vœux de bonne année.
Cette petite réunion sera organisée le vendredi 14 janvier 2011 à 20h30 dans la salle du Comité Départemental, au Boulodrome du Marché-Gare de Montauban.
Les futurs licenciés des Player's sont cordialement invités et pourront ainsi partager la coque des rois accompagnée de son vin blanc, à boire avec modération.
On en profitera pour évoquer les premières échéances boulistiques prévues les 6 mars et 27 mars avec respectivement le début du Championnat Départemental des Clubs (CDC) en 1ère division pour notre équipe 2 et le Championnat Régional des Clubs (CRC) pour notre équipe 1. Nous reparlerons de ces compétitions lorsque les tirages seront effectués soit le 23 janvier pour le CRC et le 28 janvier pour le CDC.
Cette petite réunion sera organisée le vendredi 14 janvier 2011 à 20h30 dans la salle du Comité Départemental, au Boulodrome du Marché-Gare de Montauban.
Les futurs licenciés des Player's sont cordialement invités et pourront ainsi partager la coque des rois accompagnée de son vin blanc, à boire avec modération.
On en profitera pour évoquer les premières échéances boulistiques prévues les 6 mars et 27 mars avec respectivement le début du Championnat Départemental des Clubs (CDC) en 1ère division pour notre équipe 2 et le Championnat Régional des Clubs (CRC) pour notre équipe 1. Nous reparlerons de ces compétitions lorsque les tirages seront effectués soit le 23 janvier pour le CRC et le 28 janvier pour le CDC.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Partager ce site









