DÉFAITE DES FÉMININES FACE A CUSSET/MONTBETON EN CHAMPIONNAT DES CLUBS VÉTÉRANS

Samedi 13 Juin 2026

Le vendredi 12 juin 2026 après midi, l'équipe féminine de championnat des clubs vétérans se déplaçait à Cusset pour affronter l'entente Cusset/Montbeton.
Vainqueurs au match aller, nos saint rémoises espéraient bien ramener quelque chose de leur court déplacement en terre cussetoise.
Mais les joueuses locales entamaient mieux leur rencontre et remportaient 4 têtes à têtes sur 6 pour mener 8 à 4.
En doublette, nos amies étaient dominées et s'inclinaient dans les 3 parties voyant alors s'envoler d'ores et déjà les 3 points de la victoire !
Nos saint rémoises remportaient une triplette sur 2 pour l'honneur et s'inclinaient logiquement sur le score de 26 à 10.

Félicitations à Cusset/Montbeton pour sa victoire et bonne chance pour la suite.

Dommage pour les protégées de Marie Ange qui se déplaceront à Saint Christophe avec l'espoir de ramener des points de leur déplacement en montagne bourbonnaise.

 

Leto Cartalain