Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
La photo souvenir de cette grosse journée de travail !
La photo souvenir de cette grosse journée de travail !
Une partie des vétérans de notre club était à pied d'oeuvre le jeudi 12 mai 2022 au terrain de la gare à Saint Rémy.
Au programme de cette journée, le nettoyage du terrain et le rafraichissement des locaux !
Ce beau travail mérite bien le remerciement de tous les licenciés à tous nos amis présents de gauche à droite sur la photo :
Patrick, Marie, Nicole, Serge, Eric, Papaye, Cherif, Daniel, Christian, Marie Ange, Martine et Jacky (notre cap'taine Merlot !) pour leur travail fourni tout au long de cette journée !
Un grand merci les amis ! !

Le beau travail de nos anciens !
Le beau travail de nos anciens !

La présidente en plein effort de débroussaillage !
La présidente en plein effort de débroussaillage !

Papaye et Martine ratissant le terrain !
Papaye et Martine ratissant le terrain !

Après l'effort, le réconfort !
Après l'effort, le réconfort !

Rédigé par Leto Cartalain le Vendredi 13 Mai 2022 à 20:10
Le samedi 7 mai 2022, 3 équipes saint rémoises étaient engagées lors du championnat départemental doublette mixte qui s'est déroulé sur les terrains de Saint Félix.
Marie Ange et Lionel ont perdu en barrages logiquement car ils n'ont pas produit un jeu à leur niveau lors de cette partie.
Papaye et Christian n'ont pas du tout démérité et se sont inclinés également en barrages. En effet après avoir mené 7-0 contre l'équipe Martin de Saint Gérand le Puy, ils se sont fait rejoindre petit à petit mais en se battant bien et auraient pu tout aussi bien l'emporter !
La dernière équipe composée de Nicole et Serge remportait sa première partie face à l'équipe Coquard de Charmes, puis s'imposait sur le fil 13 à 12 face à l'équipe Barlerin de Cusset.
En première partie après les poules, ils étaient opposés à l'équipe Charles de Charmes et faisaient jeu égal jusqu'à l'apparition de la pluie.
L'arrêt momentané des parties (non annoncé par l'arbitre mais que la majorité des joueurs s'octroyaient !) leur était cependant fatal et ils s'inclinaient sur une mène conclue par  une frappe et 2 beaux appoints en portée sèche de Ludo Charles très adroit dans ce style de jeu.
Dommage pour nos 2 saint rémois qui auraient également pu aller un peu plus loin dans cette compétition et merci tout de même à nos 6 amis d'avoir représenté notre club tout au long de cet après midi.

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 9 Mai 2022 à 12:58
Le samedi 23 avril 2022, 100 jouerus répartis en 23 poules s'affrontaient sur les terrains de jeux de Saint Félix.
Lionel et Jordan Daulat ont perdu en barrages tandis que Serge sortait de poule puis se faisait battre par le bellerivois Lionel Fernandes.
Merci à nos 3 amis d'avoir représenté le club lors de cette compétition.

Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 30 Avril 2022 à 22:28
1 2 3 4 5 » ... 25